Mad Mario Fury Road !

Publié le par Dr Floyd

Mad Mario Fury Road !

Mad Max Fury Road cartonne au niveau de la critique presse et spectateurs, et c'est justifié. Je suis aller voir le film hier soir et je me suis pris une baffe dans la tronche : un vrai film comme on en fait plus, un vrai spectacle de folie, une mise en scène de dingue, et des acteurs charismatiques ! J'en suis sorti secoué, juste déçu que ça soit déjà fini.

Mais non ce n'est pas fini, voici la version remaster Mario Kart !

Publié dans GEEK

Commenter cet article

ju 26/05/2015 14:39

pas mieux que les 2 précédents coms....
Une tuerie sans nom ce film, une leçon de cinéma, et s'il vous plait avec des cascades à l'ancienne sans écran vert ! :)

Loneken 24/05/2015 13:41

TEMOINS!!!

2H de délire décérébré non stop.

ça ferait presque réinstaller RAGE... Presque...

Allez voir sans crainte, ne serait ce que pour la DA, la photographie et l'univers bien campé et totalement barré à la Borderlands. La psychologie des persos et leur look sont un pur régal. (Le chef de clan et ses warboyzs ou le musicos avec sa gratte perché sur son char enceinte par ex)

Mais c'est bien les affrontements à véhicule qui font le sel du film.

Le film recèle parmis les meilleures scènes d'action mécanique de tout le cinéma, les courses poursuites et les combats entre convois sont d'anthologie.

Une ôde au regretté Asphalt sur Amstrad...

Poursuivez donc le trip de manière vidéoludique en allant faire un tour sur steam et essayez moi donc Death skid marks et Convoy.

Avec mes compliments...

Davidoudou 22/05/2015 23:40

Concernant le film, j'aurais dit exactement la même chose :)
Ca renvoie au placard les films de super-héros qui n'en finissent plus et dégoulinent de SFX.