Ne cherchez pas SEGA à l'E3...

Publié le par Dr Floyd

Ne cherchez pas SEGA à l'E3...

SEGA c'est moins fort que toi, et ce depuis des années... La firme est au fond du trou et n'annonce plus rien... Ah si attendez une annonce ! Shenmue 3 ?! Non...SEGA annonce qu'ils ne seront pas présent à l'E3 2015 ! Sans déc' ? SEGA justifie la chose :

Durant les prochains mois, Sega America se concentrera sur la restructuration et la relocalisation en Californie du Sud et nous avons décidé de ne pas participer à l'E3 cette année. Sachant que la majorité de nos gros titres doivent sortir plus tard en 2015-2016

SEGA (pour Game Informer)

Des gros titres ? Le "fameux" Tembo The Badass Elephant ? 3 ou 4 Sonic sur Android ou iOS ? Bref, ça respire vraiment le début de la vraie fin pour SEGA... Quel gâchis !

SEGA a surement le plus gros potentiel vidéoludique au monde : Crazy Cars, Daytona, Golden Axe, House of the Dead, Out Run, Panzer Dragoon, Jet Set Radio, Sega Rally, Shenmue, Shinobi, Space Harrier, Monkey Ball, Streets of Rage, Virtua Tennis, Virtua Fighter, Wonder Boy... J'en passe des meilleurs !!!!!! Un potentiel largement supérieur à celui de Nintendo ! QUEL GÂCHIS MONSTRUEUX !!! Je n'en reviens pas.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Loneken 08/05/2015 17:13

Sega>Nintendo tellement vrai!

C'est un crève coeur de voir autant de licence laissé en sommeil comme ça...

Qu'est ce que je donnerais pas pour un nouveau Street of rage moderne sur nextgen et pas un énième portage des versions 16 bits sur 3DS. Sega devrait penser au financement participatif si il n'a pas les moyens de se lancer seul et un paquet de licence iraient parfaitement sur mobile également (smartphone/tablette) sans problème (Wonderboy, Shinning force, After burner, Alex kidd etc...)

Sega c'est plus mort que toi... même si il bouge encore...

La série Yakuza continue de nous parvenir jusqu'ici (bien qu'elle souffre de sa condition de jeu de niche et que techniquement elle accuse un certain retard sur ce qui se fait aujourd'hui) mais c'est surtout au travers de l'excellente franchise Total war que Sega nous régale.

Le prochain Total war: Warhammer est un phantasme de joueur qui se réalise, l'alliance de l'univers puissant et formidable de warhammer battle et de la qualité et la richesse des mécaniques d'un total war.

Après un mark of chaos assez anecdotique on attendait depuis des années un digne successeur à Dark Omen (la suite de l'ombre du rat cornu) en matière de strat temps réel dans l'univers warhammer battle.

Sega + Games workshop = la combinaison gagnante qui apportera une dimension Heroic fantasy bienvenue à la franchise après plus d'une décennie de Rome, Medieval, Napoleon, Empire, Shogun, leur suite et leur addons...

Il est très attendu et c'est peu dire.

Batailles épiques à venir dans le vieux monde entre nains, skavens, comtes vampire, elfes, bretonniens, chaos, peaux verte, empire, hommes lézards, morts vivant, ogres etc...

Le jeu devrait se découper en trilogie chaque mouture apportant des races et des campagnes supplémentaire.

Vivement tout ça...

Et tant que j'y pense si vous aimez les univers GW surveillez donc le prochain Blood bowl 2 et Space hulk deathwing...

conneriepat 07/05/2015 07:24

un potentiel superieur a nintendo ??? encore une connerie du doc.

Popeye 06/05/2015 21:06

J'espère qu'ils n'ont pas annulé le crossover Alex Kidd/House of the dead.

MajiinBobo 06/05/2015 13:16

Pourtant Sega a la série des Total war qui marche pas trop mal non? avec leur studio Creative Assembly. En tout cas j'en entend plutôt du bien sur internet... Moi je suis fan donc ça compte pas :p

Longue vie a Sega.

HicHoc 06/05/2015 11:51

SEGA ne peut plus vivre que sur ses anciennes licences grâce au rétro-gaming même si j'ai dernièrement aimé certains de leurs jeux ou remake... tout fout l'camp ! ;-)

chuut 06/05/2015 10:36

heureusement il y a kickstarter qui permet à des studios de financer leurs projets intéressants
dommage pour sega

Neek-2 06/05/2015 08:28

le pire c'est que l'on s'en fout car ill y a tellement de sociétés innovantes et géniales comme Ubisoft, Avtivision... euh... en fait non y'a que de la merde...

Landale 06/05/2015 01:06

Triste... Mais il faut se faire une raison. Sega est mort depuis 2004, année de son rachat par Sammy, qui a marqué le début de s lente décrépitude.