Arlésienne Club

Publié le par Dr Floyd

Incroyable, la version gratuite PS+ (pour les abonnés) de Drive Club sort DEMAIN ! Non, ce n'est pas une blague, c'est vrai, je vous le jure !

Marie-Thérèse, ne jurez-pas !

Marie-Thérèse, ne jurez-pas !

Si si je vous jure que c'est vrai. Jeu qui devait sortir fin 2013, finalement sorti non terminé en octobre 2014 en version physique... et promis en version gratos pour les abonnés... puis plus aucune nouvelle.... Donc voilà, on peine à y croire.

C'est bien. Sauf que le jeu a déjà bien vieilli, et depuis est quand même sorti Project CARS, qui est quand une classe au dessus, voire plusieurs ! Bon, ne soyons pas mauvaise langue et voyons ce Drive Club comme un petit jeu de caisse orienté online sympathique ;) Et espérons que Evolution Studios reviennent à des projets plus sérieux et plus fun que ce jeu de caisses hybride et improbable.

Arlésienne Club

PS : Ca va ricaner à nouveau mais sachez que le online ne sera pas disponible dès demain... Sony va ouvrir les serveurs au fil du temps... hum...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

HicHoc 25/06/2015 13:03

va repartir aussi vite qu'il est venu à mon avis !
me fait un peu penser à tous ces jeux pour mobile, gratos et sans intérêt (ou presque) et auxquels on joue une fois "pour essayer"