Ca va trancher sévère à nouveau l'an prochain !

Publié le par Dr Floyd

Ca va trancher sévère à nouveau l'an prochain !

Rhaaaa Shadow Warrior, un des meilleurs jeux de 2014 sur console, Gamopat de Bronze 2014, un FPS 100% à l'ancienne (normal c'est un remake d'un jeu DOS de 1997), qui a marqué, avec Wolfenstein The New Order, le grand retour du genre sur console ! Il y a vraiment des moment de grâce dans ce jeu, où l'action est vraiment fun et trépidante... et quelque part je le trouve encore meilleur que Wolfenstein, plus hardcore, sans concession, même si techniquement inférieur.

Pourquoi j'en parle ? Car à la surprise générale (du moins pour moi, je ne savais pas) Shadow Warrior 2 vient d'être annoncé ! Bordel de sprite ça fait plaisir ! Les deux meilleurs FPS de ces dernières années auront ainsi eu une suite, ce qui est bon signe pour le futur ! Toujours développé par Flying Wild Dog le jeu sortira en 2016 sur PS4, XOne (en espérant qu'il ne soit pas inferior comme le premier) et PC.

Ouais, bah pas de gameplay dans ce trailer bidon, dommage. J'ai envie de rejouer au premier du coup.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

gluttony 12/06/2015 13:32

Ah Shadow Warrior, que de bonheur sur l'original, et le nouveau est tellement bon aussi, la sortie du 2 va peut-être me bouger un peu pour le finir d'ailleurs.