Miyamoto en mode de jeu "Langue de Bois"

Publié le par Dr Floyd

Miyamoto en mode de jeu "Langue de Bois"

C'est en effet un Shigeru Miyamoto façon "langue de bois" qui a été interviewé par le magazine Fortune ! Au sujet des critiques très négatives qui accompagnent la présentation de Star Fox Zero :

Lorsque les gens achèteront le jeu [StarFox Zero sur Wii U] pour y jouer chez eux, ils pourront prendre un ou deux jours pour maîtriser les contrôles - et c'est là qu'il commenceront vraiment à s'amuser.

Shigeru Miyamoto

Miyamoto a une drôle de façon de défendre le jeu, en gros "à force d'y jouer, pour finirez par comprendre et à apprécier" ???... Une déclaration qui va à l'encontre de tous les principes de Nintendo qui a toujours mis en avant le fun immédiat ! Quant au bide (certes non mérité) de la Wii U :

Je me tiens relativement à l'écart de la section hardware [...] J'observe bien évidemment le hardware, mais je ne participe pas activement et n'ai aucun rôle décisionnel.

Shigeru Miyamoto

Mais bien sûr... Il n'a pas participé au concept de la Wii peut-être !!! Il se mettait en avant quand la Wii connaissait un succès incroyable auprès du public casu, et aujourd'hui que ça ne fonctionne plus, il n'a plus "aucun rôle"... Le Shigeru devrait prendre sa retraite... ou se lancer dans la politique ?

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Klaoui 01/07/2015 08:51

Voilà !

là c'est objectif !