Technos sauvé par Arc System Works !

Publié le par Dr Floyd

Technos sauvé par Arc System Works !

Arc System Works, vous connaissez forcement, Guilty Gear et Blazblue étant leurs deux licences les plus célèbres chez nous... Et Technos aussi, célèbre développeur de jeux vidéo sur 8 et 16 bits ! Et bien sachez que Arc vient de se payer les droits des licences Technos (qui étaient actuellement détenues par les losers de Million Corp).

Technos, bordel de sprite ! Renegade (Kunio-kun), Double Dragon, Super Dodge Ball, River City Ransom, et même Nintendo World Cup, un jeu de foot 8bit totalement délirant ! Des jeux fun et addictifs des années 80 comme on en fait plus ma p'tite dame, c'était mieux avant !

Une bonne nouvelle car Arc System Works pourrait nous pondre de sacrés jeux 2D à l'ancienne, on pense tout de suite en premier à un vrai grand retour de Double Dragon... avec le moteur graphique de Blazblue par exemple ! Nom d'un pixel multicolore, qu'est ce qu'on s'est éclaté sur Double Dragon en Arcade à la fin des années 80... pendant les heures de perm' du lycée au café du coin !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

DirectorGalt 15/06/2015 11:11

Technos c'est surtout "Crash 'n' the Boys: Street Challenge" l'un des meilleurs jeux de la NES! Honteux que le Doc ne le mentionne pas!