On peut retourner jouer à Mario Kart 8

Publié le par Dr Floyd

Project CARS officiellement abandonné sur Wii U. Sans blague ? On aurait jamais cru ! Andy Tudor, le Directeur Créatif de Slightly Mad Studios, vient de l'annoncer :

nous attendons avec impatience toute annonce du prochain matériel de Nintendo mais, pour l'instant, Project CARS c'est tout simplement trop pour la Wii U, malgré nos meilleurs efforts

Andy Tudor

Déjà à la ramasse totale sur Xbox One, avec quelques soucis techniques sur PS4, il ne pouvait bien sûr en être autrement.... Reste à savoir si le studio reprendra le projet sur la console NX... si du moins ce n'est pas une tablette bidon.

Pourtant les premiers screenshots sur Wii U étaient encourageants...

Pourtant les premiers screenshots sur Wii U étaient encourageants...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

un gars de passage. 31/07/2015 20:38

Project Cars et autant à la ramasse ET sur One ET sur PS4 !!! La One avec FM5 et bientôt FM6 démontre clairement qu'elle peut largement mieux faire ... faut arrêter de tout le temps taper gratos sur la One la quand même ... c'est débile.

baracouda 23/07/2015 14:08

Mouai.... j'ai dans l'idée que je m'amuse bien plus avec mon Mario Kart 8 et mon Splatoon qu'avec cette merde de project car :D

un gars de passage. 31/07/2015 20:42

Et Project Cars a été vendu comme un jeu complet alors que ce n'est surtout qu'un jeu multijoueurs avec très peu de voitures, un solo ou il n'y a rien ... pas de carrière, pas de choses à débloquer, rien, juste des courses à lancer comme sur une partie multi mais on jouer avec l'IA ... alors peut être quand multi c'est sympa ... mais ça ne méritait pas ni les notes de la presse ni le prix de vente au lancement ... vendu comme un jeu complet ... Pour ma part je préfère mille fois un Mario Kart 8, la Wii U n'a pas attendu Project Cars pour offrir de quoi s'amuser de toute manière !

Oliver 22/07/2015 20:19

Ok ça ne marche pas sur la wiiU, sauf que c'est pas la console à troller pour ce jeu inadaptable .
Car contrairement à la ps4 et la bobox, nintendo est plus axé tout publique et pour les ENFANTS!!!
(Oui! il y a pas que les adulte avec un boulot qui aime les jeux vidéo.)
Et du fait que les enfants sont une cible, ça oblige de faire un prix bas quitte à sacrifié les performances (car 200 balles c'est une énorme somme pour un gosse, alors 400)

De plus nintendo est le constructeur le moins critiquable, car au moins le online est grator, et il ce vante pas d'avoir crée la plus puissante console de l'univers contrairement aux bouffonnerie de sony et de mirosoft dons leurs console sont déjà ridicule par rapport aux pc de gamer (et même des pc monté à 500 balles hors os)

dan 22/07/2015 20:13

ouais foutage de gueule surtout !

"Déjà à la ramasse totale sur Xbox One, avec quelques soucis techniques sur PS4, il ne pouvait bien sûr en être autrement...."

pourquoi, ils espéraient en faire un portage a l' identique ?? et pourquoi pas sur la 3ds aussi a l'identique ?
non, ils savaient des le départ que le jeu serait différent sur wii u donc leur excuse est bidon !

par contre, ils on bien attendus de récupérer le fric des possesseurs de wii u avant de les envoyer chier !

une pratique qui va devenir de plus en plus courante dans les kickstarter en plus des autres arnaques et arlésiennes !

et le monde des médias jx videos la dedans ?
et bien ca ferme sa fesses joyeusement !
ben oui, qu'attendre de geek qui se prennent pour des journalistes alors qu'ils se comportent juste comme des fans de bases quand ils servent pas carrement d'homme sandwich aux éditeurs....