Plus de miracle visuel chez Rubisoft ?

Publié le par Dr Floyd

Plus de miracle visuel chez Rubisoft ?

Le miracle visuel made in Rubisoft c'est fini ? Fini les fausses vidéo de jeux tournant sur des PC à 3000€ refroidit à l'azote liquide ? Désormais la firme au animaux lagomorphes crétins à longues oreilles montrerait les jeux tels qu'ils sont. Le parrain est en effet sorti du silence et nous explique que les arnaques à la Watch Daube, c'est fini :

Avec l’E3 2015, on s’est dit OK, faisons en sorte que les jeux soient jouables, qu’ils tournent sur les machines sur lesquelles ils sortent. Quand on doit montrer quelque chose, nous disons aux équipes : faites en sorte que les jeux soient jouables, soyez sûrs que les joueurs voient l’état du jeu tel qu’il est. Voici ce que nous avons appris de l’expérience Watch Dogs. S’il n’est pas jouable sur les machines dédiées, alors vous prenez peut-être un risque.

Yves Guillemot, entubeur chez Ubisoft (pour The Guardian)

Décodeur Gamopat+ : "En 2015 on s'est dit OK, on va arrêter de se foutre de la poire des joueurs. On va dire aux équipes de montrer nos daubes telles qu'elles le sont. L'arnaque Watch Daube n'a hélas pas fonctionné."

Si il n'y avait que ça.... outre le downgrade graphique de tous les jeux, le Yves oublie de nous parler des jeux non finis, des bugs incroyables, et du gameplay de plus en plus pourri de tous leurs jeux... tout ceci étant compensé par la puissance marketing de la firme et les affinités avec le jeuxvideo.com (du pote kéké Cédric Siré) qui collera comme d'hab un petit 18/20 au prochain Assassin's Bide fin 2015...

Yves, va faire du business ailleurs que dans le jeu vidéo svp, tu nous rendrais service.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

trollilol 09/07/2015 10:24

il a au moins le mérite d'être honnête ce fdp
les gars de chez microsoft nous prennent toujours pour des cons

Lohn et Ken 09/07/2015 13:33

Loneken aussi.

Lexx 09/07/2015 12:57

Sony aussi