Gravity Rush 2 !

Publié le par Vavalboss

Gravity Rush 2 !

Enfin, la suite tant attendue de l'excellent Gravity Rush (PSVita) vient d'être annoncée ! Et ça sera une exclusivité... PS4 (comment ça la PSVita ?)

Pour les retardataires, sachez qu'un remake du premier opus sera également proposé sur la console de Sony. Un jeu de plus à ajouter au catalogue exclusif de la PS4 qui s'annonce gargantuesque l'année prochaine (Ratchet & Clank, Uncharted 4, The Last Guardian, Horizon, Gravity Rush 2, No Man's Sky, Hellblade, Street Fighter 5, Rime, etc...). Admirez ce magnifique trailer :

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Loneken 16/09/2015 14:11

Encore une perle sur la console nextgen de Sony!

Dire que certains attendaient impatiemment la suite relève de l'euphémisme.

Bombardé directement parmis les meilleurs jeux de la vita dès son arrivée, Gravity Rush fut une nouvelle licence hors norme à tout point de vue et très vite considéré comme un incontournable de la portable de Sony.

DA magistrale, BO magnifique, graph cell-shading, palette coloré, narration originale avec effets BD/manga interactifs lors des transitions (des points qui ne sont pas sans rappeler Viewtiful Joe ou Okami et même Persona par moment, encore des superbes licences jap innovantes ayant cartonné elles aussi), mais GR c'est aussi un gameplay original basé sur la gestion de la gravité, des persos charismatiques et bien campé, un scénar accrocheur jusqu'au dénouement, un univers rafraichissant et une réalisation aux oignons, fluide, dynamique et parfaitement animé. Tout cela réuni en a fait le succès critique et commercial retentissant que l'on sait puisqu'il a durablement marqué les esprits malgré le parc limité de la psvita.

On osait à peine imaginer cet univers transporter sur la PS4!

Cette fois c'est confirmé! On retrouvera les belles Kat et Raven dans de nouvelles aventures sublimés sur PS4 avec un monde qu'on espère gigantesque et encore plus riche et ambitieux en 1080p 60fps, libéré des contraintes induite par le hardware de la vita et des rares défauts qu'elle entrainait (gestion de la caméra capricieuse, temps de chargement un poil longuet, de rares chutes de framerate...)

Futur carton assuré et encore un bel atout à ajouter au catalogue des exclusivités de la PS4!

L'autre bonne nouvelle c'est le remaster du 1er épisode prévu également. Une très bonne idée histoire de permettre aux joueurs de commencer dans l'ordre. (tout le monde n'ayant pas forcement eu la chance d'y jouer sur vita et le parc PS4 beaucoup plus important mérite un jeu comme GR surtout en version supérior et avec tous les DLC) On souhaiterait un bundle avec le deuxième épisode bien sûr mais c'est déjà bien d'avoir fait l'effort de transférer GR sur notre belle machine de salon.

PS4 this is for the players...

Plezteschiottes 15/09/2015 18:46

Encore un jeu où une faible femme explose les méchants pour sauver le monde. En plus la direction artistique est vraiment banale.

LaFouine 16/09/2015 10:25

tout comme ton commentaire.

Plezteschiottes 15/09/2015 18:46

Encore un jeu où une faible femme explose les méchants pour sauver le londe.

En plus la direction artistique est vraiment banale.