Infinity, plus fort que Elite et Star Citizen ?

Publié le par Dr Floyd

Infinity, plus fort que Elite et Star Citizen ?

Vous êtes fans de jeux spatiaux, vous trouvez Elite Dangerous sympa et imaginez Star Citizen comme une future bombe videoludique ? Sauf que vous ne connaissez peut-être pas encore Infinity: Battlescape ! Trailer !

C'est en fait un projet que je suis depuis très très longtemps et qui se nomme à la base Infinity The Quest For Earth (concept lancé en 2004 !!!), une simulation complète de la galaxie sur des bases hyper réalistes façon Elite, avec une exploration complète de tous les mondes, sans aucune transition. Surement le projet procédural le plus énorme de tous les temps, après le miens bien sûr (hihi).

Le projet semble avoir du mal à aboutir, l'ambition est démesurée.... D'où surement cette idée des développeurs de sortir une version Battlescape, un dérivé "space shooter" dans un seul système solaire, en attendant que le projet global aboutisse un jour.

Et donc actuellement Infinity Battlescape fait l'objet d'une campagne Kickstarter fixée à 300.000$. Ca semble bien parti pour le financement, en espérant que cela soit un vrai tremplin pour le projet global... Les jeux spatiaux procéduraux ont le vent en poupe !

Publié dans NEWS

Commenter cet article