Miitomo, le 1er jeu du Tonton Flingueur de Nintendo

Publié le par Dr Floyd

Miitomo, le 1er jeu du Tonton Flingueur de Nintendo

Voilà c’est fait. Le nouveau Big Boss de Nintendo, le sexy, charismatique et honorable Tatsumi Kimishima, vient de lancer son tsunami (annoncé) sur la firme : il vient en effet de présenter lors d’une conférence de presse le futur hit de Nintendo : Miitomo pour… iOS et Android !!! Hum… Alors vous vous doutez bien qu’il ne va pas être question de scoring, de courses de vaisseaux ou de plateforme… Je pense que quelques images "ingame" suffiront à vous faire comprendre où est parti Nintendo (surement rejoindre le même mur que Senna ?) :

Miitomo, le 1er jeu du Tonton Flingueur de NintendoMiitomo, le 1er jeu du Tonton Flingueur de Nintendo
Miitomo, le 1er jeu du Tonton Flingueur de NintendoMiitomo, le 1er jeu du Tonton Flingueur de Nintendo

Ah oui quand même, ça trou’l slip… bienvenue dans le nouveau monde de BigN ! En plus le modèle économique choisi est le freemium, c'est-à-dire téléchargement gratuit et ensuite tu l’as dans le rectum avec des micro-achats. Sortie du "hit" en mars 2016… Mama Mia ! Comme dirait Mario...

Bordel il commence fort le Tsunami Kikishima ! Du coup l’action Nintendo vient de perdre 10% et l’action DeNa (le partenaire mobile) 16%... En combien de temps le tonton flingueur va faire crouler Nintendo ? Est-on en train de vivre en direct la mort de notre firme préférée ? Des questions que l’on est en droit de se poser.

Miitomo, le 1er jeu du Tonton Flingueur de Nintendo
Miitomo, le 1er jeu du Tonton Flingueur de Nintendo

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Tankard 30/10/2015 21:05

Hiroshi Uchiyamada !!!!

Shingoro 02/11/2015 10:20

"Ma belle Crestaaaaaa !!!" ;-D

Klaoui 30/10/2015 11:23

et qui c'est qui avait annoncé la descente aux enfers de nintendo ?
qui reproche depuis DES ANNEES à nintendo de ne faire que de la merde, et de voir des trouducs de fanboy qui défendent corps et ames leur dieu ????

Etre fanboy c'est bien, et justement un vrai fanboy devrait etre écoeuré depuis des années de voir la chute de nintendo et boycotter les merdes au lieu de se convaincre que ce sont les MEYEURS OUECHS !

aller un coup de pied dans le cul et ils tombent dans le vide ...

l'action chute ?? c'est NORMAL les actionnaires veulent du nintendo pas du petshop par nintendo...

\*/ 31/10/2015 12:56

On dirait Francis (boogie2988 sur Youtube), mais VF.

zred 29/10/2015 23:43

les actionnaires sont des putain d'hypocrite, ils voulaient que nintendo se lance la dedans et une fois fait, ils quittent l navire faisant perdre de la valeur à l'action. de plus je vois pas pourquoi parce que Nintendo fait comme tout le monde que ça devient un crime. par contre la mort de Nintendo, il sont dans le vert et je rappelle qu'il est élu que pour un an.

zred 29/10/2015 23:45

de Plus, la chute de l'action est pas du à la sortie de l’application mais du fait qu'elle sort pou mars 2016 et non décembre 2015 Comme d'habitude, le doc oublie u e partie de l'info .

Riton 29/10/2015 18:44

Ils commencent par un jeu de carte et ils finissent par un jeu mobile, la boucle est bouclée.

fredolococo 29/10/2015 18:34

Moi qui possède du Nintendo depuis ses origines (cartes à jouer, jeux mécanique des années 60, pongs, le full set game watch, toute les consoles vidéo, je n'ai qu'une chose à dire : Nooooooon .......