La fin du monde c'est pour dans 5 jours !

Publié le par Dr Floyd

La fin du monde c'est pour dans 5 jours !

Tu es fan depuis 1997 et tu n'en peux plus d'attendre Fallout 4 (futur game of the year ?), tu vas encore plus mouiller ton slip avec ce trailer de lancement !

Vous avez fait dans votre slip ? On reste sur la même thématique car la map du jeu a eu une fuite Pampers (fuite = éditeur du jeu qui fait semblant d'avoir perdu le contrôle pour générer le buzz du jeu sur internet quelques jours avant la sortie). Vous pouvez la trouver facilement sur la toile, Google est ton ami, pas de spoiler ;)

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Loneken 06/11/2015 12:02

Très intéressant ce trailer et à plus d'un titre.

Il en dit long sur le jeu bien sûr, son aspect, son gameplay, ses environnements etc... mais aussi, et c'est inattendu, sur une partie de la trame principale...

Synth... Institut...

ça vous rappelle rien?

indice:

Si je vous dit Fallout 3 et Rivet city...

Toujours rien? Réfléchissez!

Si je vous dit Harkness, Armitage, Dr Zimmer, Pinkerton... et cette fameuse quête géniale "L'homme répliqué" (belle référence à Blade runner au passage)

ça vous revient maintenant?

Et oui, la fameuse organisation Institut, un groupe de scientifique ayant développé des androides... Les synth (diminutif pour synthétique) conçus pour servir leurs maîtres mais dont la sophistication toujours plus avancée les rapprochent un peu plus de l'humanité et leur confère des envies de libre arbitre et de liberté les poussant à fuir le joug de leurs créateurs. Créateurs qui à leur tour voient d'un très mauvais oeil les désirs d'émancipation d'une partie de leurs meilleures créatures et utilisent tous les moyens pour les traquer et décourager les vocations au départ.


On sent déjà vers quelle direction va tendre le scénar de Fallout 4...

L'Institut, des androides, des scientifiques, Boston...

Au fait, vous savez ce qui se trouve près de Boston...?

Une certaine université et un gigantesque pôle de centre de recherche et de laboratoire réputé qu'on appelle le M.I.T...

Massachusetts "Institute" of Technology.

Et je vous fiche mon billet que tout ceci est loin d'être un hasard...

Réponse Mardi!

Alilou 06/11/2015 21:05

Ca me rappel surtout Wasteland 2

Mug 06/11/2015 10:43

C'est beau ... mais j'aime pas le format fps ... çà me donne mal au crâne ... dans quel jeu peut-on bénéficier de ce style de scénario et d'une certaine beauté des images ?
Mug
... j'aime pas les rpg non plus !!!!