[SYNTAX ERROR] Après The 90's Arcade Racer.... The TakeOver !

Publié le par Dr Floyd

[SYNTAX ERROR] Après The 90's Arcade Racer.... The TakeOver !

Alors là je suis sur le cul. Hier je vous présentais une nouvelle vidéo inespérée de The 90's Arcade Racer, le jeu hommage à Scud Racer et Daytona USA, pour lequel le développeur, Antonis Pelekanos, accuse un retard de déjà 2 ans, rendant fous ceux qui ont financé le projet en 2013.

Et dès le lendemain, ne doutant de rien, le Pelekanos, nous balance à la surprise générale une vidéo d'un second projet qu'il avait bien gardé secret : The TakeOver, un hommage cette fois ci à Streets of Rage et Final Fight ! Vous pouvez même déjà essayer les démos PC et Mac !

PC
http://www.megafileupload.com/5pia/The_TakeOver.rar
MAC
http://www.megafileupload.com/i0dz/The_TakeOver.app.zip

Je ne comprend pas. Le type est au bord de se faire lyncher par ses fans, et il annonce au bout de 2 ans qu'en fait il bosse sur un deuxième jeu en même temps ! En plus ce projet de beat'em up semble quand même déjà bien avancé... A croire qu'il a mis au placard 90's Arcade Racer un sacré moment ! Pas de quoi rassurer ceux qui attendent le jeu de caisses ! Surprenant. Alors pour rassurer ceux qui ont financé le premier jeu, il annonce qu'il leur offrira le jeu de baston... Bon, ok, sympa...

Toujours est-il que notre Pelekanos est un sacré fou furieux ! A lui tout seul il remplace SEGA ! The TakeOver, sur cette vidéo, est tout simplement sublime, et correspond pile poil à ce que SEGA devrait faire aujourd'hui. Du coup voici deux projets géniaux NeoRetro (à la "Duke Nukem ForEver" ?) à suivre de près...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

goomba_ 03/11/2015 16:21

Ce Dude est plein de bonne volonté on ne peut pas lui en vouloir...

Riton 03/11/2015 08:21

A ce stade c'est plus un hommage c'est un remake.
Par contre l'effet d'électricité à chaque impact ça fait un peu kitch en + d'être inutile et moche.
Mais good quand même.

Barbarian_bros 02/11/2015 23:15

Pelikan13 était aussi un des principaux acteurs du 'Sega Fan Remix' qui avait mis la honte à Sega lors de la sortie de Sonic 4. Projet abandonné malheureusement, seule la démo avec les 3 premiers niveaux de ce superbe hommage à Sonic 2 est disponible... Sega aurait du l'embaucher au lieu de le menacer.