[GEEK] Une nouvelle série Star Trek en 2017 !

Publié le par Dr Floyd

[GEEK] Une nouvelle série Star Trek en 2017 !

Tiens, je pensais ce c'était fini pour de bon pour la série Star Trek (rien depuis 2005), mais il faut croire que les deux films de J.J. Abrams ont ravivé la flamme aux USA. En effet CBS ne relance pas la Colecovision en 2017 (hélas), mais la série avec de nouveaux acteurs pour de nouvelles aventures palpitantes dans l'espace... the final frontier !

C'est Alex Kurtzman qui sera au commandes (le scénariste et producteur des deux derniers films), plus de 50 ans après le tout premier épisode ! J'en profite pour vous remontrer mon passage le plus génial de toute la saga Star Trek, le fameux combat mythique entre le Capitaine Kirk et l'infâme Gorn ! Culte de chez culte !

Publié dans GEEK

Commenter cet article

Urbinou 12/11/2015 10:41

Vu ce que JJ et consorts ont fait de la franchise niveau films, j'ai bien peur que la nouvelle série ST soit décevante pour tout bon fan ST qui se respecte...

Grebz 06/11/2015 18:55

Cool, j'adore les séries Star Trek.

Beaucoup d'épisodes, quelles que soient les séries considérées, sont d'excellente qualité, avec des scénarios ou au moins des questionnements intelligents et des personnages intéressants. Pas forcément sur un seul épisode, mais sur la durée, les personnages sont pour la plupart intéressants, les relations bien étudiées et on reste presque toujours dans du plausible, à défaut d'être réel.

Bref moi j'accroche Plus jeune, je préférais la science-fiction "fantaisiste" à la Star Wars, mais aujourd'hui je préfère la science-fiction crédible. Je n'ai pas dit "réaliste", hein !!! J'aime bien rêver, mais je préfère quand ça tient debout.

Alors pourvu que l'esprit Star Trek soit conservé dans la future série. Vivement !

Et puis si c'est mauvais, tant pis, je regarderai autre chose.

baracouda 04/11/2015 11:53

Vu comment marchent les séries aujourd'hui ils seraient bien con de pas le faire !