Le musée des antiquités de Namco Bandai

Publié le par Dr Floyd

Le musée des antiquités de Namco Bandai

Namco Bandai qui ouvre une boutique de produits dérivés en Europe... Ouais... Pourquoi pas... Mais ce n'est pas une boutique pour moi, c'est un musée des antiquités ! Ne devraient-ils pas faire vivre leur catalogue incroyable de licences ? Parce que franchement, où sont passés les Galaga, Pac Man et Ridge Racer ? Si ce n'est dans des réalisations ultra casuales sur tablette ! Et où sont passés les bons Dragon Ball (je pense à la ridicule version 3DS cette année) ?

Parce que là, Namco Bandai est en train de suivre le chemin de SEGA... et Pac Man le chemin de Sonic... Pac Man a 35 ans, et franchement, tout le monde s'en tape, hélas.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

maldoror 03/12/2015 17:31

très déçu par la boutique :namco de résume à 4 jeux : pac man / tekken / galaga / tales of.

ou sont les produits dérivés de Mappy, Druaga ? dragon buster ? baraduke ? rolling thunder ? sky kid ? rhaaaaaaaaaaa

Barbarian_bros 03/12/2015 00:02

Pacman est toujours là, 'Pac-Man: Championship DX+' est un vrai petit bijou de gamplay arcade qui renouvelle bien le genre. Mais il commence à dater un peu (2010).
Par contre fuyez les compilations comme 'Pac-Man Museum Collection', l'éditeur considère les fans comme des vaches à lait et propose de simples émulations des jeux dans leur version d'origine, mais même pas en pleine taille, du coup on joue sur 1/4 de l'écran (utilisez plutôt un émulateur, au moins vous jouerez sur toute la hauteur de l'écran).

Alain 02/12/2015 19:53

Tu as tout à fait raison ! C’est vraiment triste qu’on délaisse ces jeux vidéo qui ont marqué plus d’un…