Fast Racing Neo nique F-Zero

Publié le par Dr Floyd

Fast Racing Neo nique F-Zero

Fast Racing Neo sur Wii U est un franc succès. Comment ? Vous ne l'avez pas encore acheté ? FONCEZ !

Ce qui prouve, contrairement à tous les kékés consultants qui conseillent les gros éditeurs à ne faire que des "TPS avec une arme dans le dos" ou des RPG gaga, que les genres de jeux historiques (comme les courses futuristes arcade) ont de l'avenir ! N'est ce pas Miyamoto ? (Lui qui ne voyait pas d'intérêt à faire un nouveau F-Zero car il n'avait pas d'idée casu à intégrer dans ce jeu !!!! Ridicule....).

Et chez Shin'en, le génial studio développeur du jeu, et bien ils sont contents :

Nous sommes très heureux de voir l’accueil du public et de la presse pour FAST Racing Neo. Beaucoup de nos titres précédents étaient aussi en tête des classements de ventes sur le WiiWare ou l’eShop mais jamais aussi rapidement. Nous sommes donc très satisfaits. Du côté développeur, nous sommes également très heureux. Nous n’avons jamais travaillé si longtemps et dur sur un seul jeu.

Et ils confirment qu'une belle mise à jour est à venir (avant la fin du mois) et qu'ils s'intéressent à la NX ! Et ça c'est une grosse nouvelle.... pour niquer une fois de plus Nintendo sur son propre terrain ! Car aux dernières nouvelles, le retour de F-Zero n'est nullement prévu...

Notre prochaine sortie est prévue pour Janvier 2016. C’est bien entendu la mise à jour de FAST Racing Neo qui va ajouter de nouvelles fonctionnalités et plusieurs améliorations pour rendre le jeu plus stable et améliorer l’expérience en ligne. Nous attendons aussi avec beaucoup d’intérêt les informations sur la Nintendo NX.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Alexandrewhit 02/02/2016 23:22

Mdr sa nique f zero tu crois ... moi jpense pas. F zero est plus controlable que fast racing neo, sur ce jeu la tu peu pas t'empecher de cogner un mur toutes les 10 secondes . Ne compare pas aussi un jeu qui est sortie recemment à un jeu qui est sorti en 2003 --"

TotOOntHeMooN 18/01/2016 10:49

Autant dire que même s'il est très bien réalisé dans l'ensemble, on sent très rapidement qu'on est pas au niveau d'un F-Zero ou même d'un WipeOut dans ce jeu qui a finalement le cul entre deux chaises... Mais le mérite d'exister !

Supernova 17/01/2016 21:09

Possesseur de PS4, c'est le seul titre qui me fait loucher sur la WiiU... :-P

TotOOnteHMooN 17/01/2016 08:17

Mouai... Nintendo manque surtout d'un studio pour prendre en charge le développement, comme avait pu le faire Sega sur Gamecube... Criterion Games avait été rapproché pour ce faire, mais ils ont décliné car ils travaillent sur Need for Speed... Dommage.
Maintenant, que Fast Racing Zero semble faire ses preuves, ils seront peut-être contacté par Nintendo à leur tour ! (s'il ne font pas la démarche inverse)

pline l'ancien 17/01/2016 00:17

je confirme, jeu acheté dès sa sortie,une petite perle, j'attends avec impatience la mise à jour,
ce jeu mériterais d'etre plus consistant

Dam's 16/01/2016 13:33

Dommage qu'il arrive aussi tard, c'est LE jeu qui aurait pu me faire acheter la wwi u. Espérons que la NX soit la console qui réconcilie tout le monde mais j'ai un peu peur...
@zred: c'est bien le problème de notre monde super commercial; Star wars 245 pour s'appeler Star wars fera au moins l'équilibre de son budget même si c'est une daube. En face des perles sont vues par quelques personnes seulement. Cela encourage la multiplication des daubes. Bref, vive le monde des productions indépendantes! Le reste n'est que consignes business de financiers sans âmes...

zred 16/01/2016 13:09

En même temps, la série f-zéro est certes, devenue culte, mais niveau vente par contre c'est pas des gros succès. La série complète atteint à peine les 6 millions et chaque épisode sorti se vendait moins bien que son prédécesseur. Le succès de Fast Racing Neo pourrait tenter Nintendo à relancer la saga.