Capcom envoie du pâté !

Publié le par Dr Floyd

Capcom envoie du pâté !

Après le flop (et scandale) Street Fighter V, Capcom a décidé de réagir et va nous sortir du lourd, du très lourd d'ici fin 2016 pour se faire pardonner. Ils viennent en effet d'annoncer la sortie de 3 nouveaux jeux sur PS4 et XOne ! Rien que ça ! Accrochez-vous à votre slip :

- Resident Evil 6 HD en mars
- Resident Evil 5 HD cet été
- Resident Evil 4 HD en fin d'année.

Enorme non ? Hum... Bon on pourrait imaginer qu'un remaster du fameux RE4 pourrait être sympa... Mais on se doute bien que ça sera basé sur la paresseuse version PC existante... sachant de plus que ça sera uniquement en démat' chez nous (mais en boite aux USA)... Bah oui le fromage ça pue.

(en attendant bien sûr Ultra Resident Evil 1 en 2017)

Capcom envoie du pâté !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Docteur Worms 26/02/2016 21:44

Capcom ou Capcon ?

Loneken 26/02/2016 19:16

RE 6 non merci. (Plutôt crever)
RE 5 non plus. (vu que tout ça c'est plus du TPS/action couloir que du survival à l'ancienne et avec The Division et Uncharted 4 qui déboule sous peu y'a vraiment rien en faveur des portages RE 5 et 6 complêtement archaique et largué pour le genre)

RE 4 en revanche c'est une autre histoire... Personnellement ayant les versions PS2 d'origine et le portage PS3 HD, qu'est ce qui peut bien justifier une version PS4? (1080p + 60fps?) A voir mais c'est pas prioritaire pour moi, mais pour ceux en revanche qui n'y ont jamais touché, là ok c'est juste un must have. (faut pas oublier les nouvelles générations de bytos qui ont découvert la vie et le jeu vidéo avec la wii... les pauvres)

La vraie news qui manque ici c'est surtout le remake de RE 2 en cours de développement (mais on ne sait évidemment rien de la fenêtre de tir de sortie)

Celui là oui rejoindra sans peine et day one RE origins collection (Rebirth + Zero) sur la PS4 de tout fan de RE qui se respecte.

En attendant un remake de code veronica...? (Si seulement...)

Pour les morts de faim de "vrais" RE, pensez qu'on trouve RE Revelations 2 partout à seulement 20€ neuf aussi.

Splash 26/02/2016 21:46

Uncharted aussi c bien du réchauffé, scripté et casual à mort, c'est franchement pas meilleur qu'un RE remaster ou remake ou tout ce qu'on veut
Seul The Division vaudra qq chose

Nekojita 25/02/2016 23:03

Minable Capcom!!! Complètement nul, et même pas de version boîte en plus, j'ai acheté aucun de leurs jeux depuis Ultra SF 4, j'attends toujours le suivant, mais ils ne font plus grand chose d'intéressant... Autant patienter pour Mighty number 9

bobbybob 25/02/2016 21:30

C'est une blague ?!! Donc en fait si je comprend bien toutes les licences de jeux vidéos ont été créées entre 1980 et 2000 ? Sur la prochaine génération on aura le droit à resident evil 4k ou pacman vr, bordel ça fout les jetons !!!