Dunk Hunt pour les bons chasseurs

Publié le par Dr Floyd

Dunk Hunt pour les bons chasseurs

Bah voilà, les fans de retrogaming ont désormais une raison de se payer un casque de kéké à réalité virtuelle ! Un fan de Nintendo, Joseph Delgado, vient d'adapter le célèbre Dunk Hunt en 3D à 360 degrés pour le futur casque HTC Vive.

Publié dans INSOLITE

Commenter cet article

Grebz 23/02/2016 17:17

Et c'est Reppa qui le dit, il sait de quoi il parle, il voit l'avenir ! :-)

T'as peut-être bien raison. Au prix actuel, il risque de ne même pas y avoir d'effet de mode, sauf auprès des quelques "veinards" qui auront les moyens de se payer un casque.
Mais il n'empêche que ce genre de technologie est assez fascinant. Je ne sais pas si ça a de l'avenir, mais techniquement, c'est assez impressionnant. Je ne parle pas de Duck Hunt (enfin, "Dunk" Hunt si j'en crois le titre de la news), mais des Oculus et confrères.

gluttony 28/02/2016 10:43

Il a peut-être voulu mettre "Drunk Hunt" pour être en rapport avec l'image... et encore assurément nous ressortir le coup du 1 259 658 ème stagiaire viré :D
Quoique la faute est aussi dans l'article, il y a peut-être une vraie subtilité derrière, qui sait ?

Reppa 23/02/2016 09:59

Encore une bonne raison de pas claquer 799 euros dans ce truc inutile ...

Le pire c'est que quand j'écoutes les gens ils sont prêt à se jeter dessus comme street fighter 5 ... alors que si on leur explique, qu'en prenant 5 min pour se renseigner ils verraient que ce produit n'a AUCUN avenir ...