Not a Hero, du démat' PS4 qui déchire le slip

Publié le par Dr Floyd

Not a Hero, du démat' PS4 qui déchire le slip

Si il y a un jeu qui me fait de l'oeil en ce moment sur le Playstation Store, c'est bien Not A Hero ! Un jeu disponible depuis de longs mois sur Steam et qui sort aujourd'hui sur PS4 ! Admirez-moi le travail nom d'un sprite rotatif :

C'est quand même sacrément classe, drôle et irrévérencieux ! Mais il faut quand même débourser 12,99€, et pour un Gamopat poilu et obtus qui affirme que le démat' est en train de tuer le jeu vidéo en tant qu'art, c'est un sacré dilemme... Vais-je franchir le pas comme je l'ai fais avec l'incroyable Fast Neo Racing sur Wii U ? Rhaaaaaaa...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

gluttony 03/02/2016 14:14

Je ne sais pas comment ça se passe sur PS4, mais sur Steam tu attends la promo à 2 ou 3€ et même en demat ça devrait le faire, en plus je pense pas qu'il soit super gourmand et du coup qu'il peut tourner sur n'importe quel PC récent, même peut-être un raspberry ;)
En plus il est dispo sur Windaube, Macarnaque et Linux (pas trouvé de jeu de mot pour ce dernier...) donc peu importe sur quoi tu es tu ça devrait le faire.

gluttony 03/02/2016 14:16

Je me réponds à moi même, erreur de débutant, je pense à Steam en premier mais il est aussi dispo sur GoG, toujours en démat, mais sans DRM.

green beret 03/02/2016 08:55

ca ressemble à Broforce.

ericb59 03/02/2016 08:22

Ca à l'air sympa...
Dire qu'il faut la puissance d'une PS4 pour pouvoir afficher des gros pixels poilus...
Arf... La puissance n'est plus ce qu'elle était !