Pikachu met Ryu K.O. au Japon !

Publié le par Dr Floyd

Pikachu met Ryu K.O. au Japon !

Incroyable, le peu médiatisé Pokken Tournament sur Wii U met la pâtée au célèbre Street Fighter au Japon ! 72,500 Pokken vendus au lancement du jeu VS 68,000 Street Fighter V sur PS4/XOne... depuis sa sortie !

Un bide totalement mérité pour Street Fighter V qui est surement la plus grosse arnaque vidéoludique de ces dernières années... Voir une licence pareille tomber aussi bas ça me rend fou, on a l'impression que Capcom se suicide volontairement, emportant avec lui ses licences.

Bref, achetez Pokken sur Wii U, c'est un super jeu de baston, original et ultra fun !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Johnwitt 12/04/2016 10:58

ouais en meme temps pas étonnant, capcom nous as vendu un moteur de jeu, et y'a eu tellement de bouches à oreille que le titre à meme pas 600 000 joueurs, là ou juste la premier version de SF IV avait totalisé 7 millions de ventes...

Comme quoi y'a moins de cons et pigeons que ce qu'on pourrait penser.

Un peu comme la VR, au final elle fait un bide monumental personne n'en a rien à carrer à part les 2-3 couillons qui ont pas encore compris le truc ...

Bah le fait que sf5 est pas sur one est pas génant de toute façon on est aurait eu un portage moisi de la version pc, elle même probablement porté à l'arrache depuis la version ps4.

Perso la galette à fait un aller retour entre ma console et le magasin. 60 euros pour un truc in jouable day one et avec 16 perso ... je l'ai ramené et je suis reparti avec wwe 2k16 ... 5 modes jeux, des centaines d'heure d'histoire, 155 perso jouables. Tout est déblocable sans utiliser un seul vrai argent et tout ca pour 39 euros !!!

Capcom à tellement abusé que plus jamais je n'acheterai un street !! aussi bon soit il

kakashi 59 24/03/2016 11:58

Street n'est pas sur xone doc ;) Ca n'aurait rien changé en termes de chiffres de toute facon au Japon huhu