Uncharted 4, fin du buzz en approche

Publié le par Dr Floyd

Uncharted 4, fin du buzz en approche

Plus que 15 jours avant la sortie du jeu buzz de l'année chez Sony : le trop sexy Uncharted 4 : A Thief's End... Espérons en effet que soit "The End" et que Naughty Dog (et Sony) passent à autre chose. Non pas que la licence soit nase, mais ça serait bien de lancer une nouvelle franchise non ? Où alors un reboot de Crash Team Racing ! Non ?

Alors pour faire patienter l'acheteur frénétique de jeux PS4 que vous êtes, Naughty Dog nous dévoile aujourd'hui le trailer final... Car un Triple A se doit d'avoir plein de trailers, c'est comme ça.

ah ils y savent y faire... façon Hollywood... Il est clair que le jeu sera visuellement bluffant, mais espérons quand même un gameplay pas trop scripté, et pleeeease, un peu moins de phases de gunfight, le gros défaut de cette licence. Sortie le 10 mai sur PS4, Naughty Dog n'ayant pas encore annoncé de date pour la version Xbox One.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

jerry 26/04/2016 08:46

Malheureusement, ce sera hyper scripté avec des scènes d'escalade-QTE enchaînées par des gunfights et des cinématiques... et on recommence! Cela dit, je suis fan et ne manquerai pas de le choper... en occaz ;-)