[E3] Les champions de chez Bethesda

Publié le par Dr Floyd

[E3] Les champions de chez Bethesda

Si il y a bien un éditeur à suivre de près à l'E3 c'est Ubisoft... non je déconne... c'est Bethesda bien sûr !

Et ils nous surprennent d'entrée avec le retour de... Quake ! Toujours développé par id Software, Quake Champions serait une exclu PC basée sur la compétition... Un jeu bien particulier donc, amateur de jeu solo passez votre chemin. La boucle est ainsi bouclée après le retour de Wolfenstein et Doom.

Confirmation sinon du remaster de Skyrim, une Special Edition prévue sur PS4, XOne et PC pour le 26 octobre prochain. Pour une fois on ne peut que se réjouir du remaster, car ce jeu le mérite vraiment (avis personnel). Et les 3 DLC seront inclus : Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn. Admirez le travail accompli, c'est magnifique :

La rumeur Prey est également confirmée, avec un reboot, FPS de 2006 tombé dans l'oubli, avec une suite abandonnée dans un premier temps.... et c'est le studio studio Lyonnais Arkane qui est aux commandes. Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais ? Et hop un FPS de plus sur PC, PS4 et XOne ! Espérons à l'ancienne...

Arkane qui bosse aussi sur Dishonored 2 qui sortira le 11 novembre toujours sur nos supports habituels. A voir si ce n'est pas la suite de trop ?

Voilà pour l'essentiel... Pas de Wolfenstein 2 annoncé par contre. J'ai en tout cas hâte de me remettre à Skyrim sur PS4 perso, pour revivre cette expérience immersive incomparable. Allez, on va regarder ce que nous proposent les autres "stands" de cet E3.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

twinsen 14/06/2016 07:15

Pour skyrim ils se sont vraiment pas foulés. Le jeu d'origine sur PC avec les mods qui vont bien est encore plus beau ! (encore heureux que le remake soit gratos)

Barbarian_bros 13/06/2016 21:27

A noter que les joueurs PC qui ont Skyrim et ses 3 DLC (+le HD Texture Pack) ou la Legendary Edition auront droit gratuitement à Skyrim Special Edition.
Pour ceux qui l'avaient sur PS3 ou X360 par contre il faudra repasser à la caisse.

smartgeekclub 13/06/2016 20:03

Et un collector énorme pour dishonored 2 c'est top ....
99$ c'est vraiment pas cher

Neek-2 13/06/2016 15:37

Un remake goty de skyrim ps4 ? Il y a un Dieu pour les gamers !