La mauvaise foi de Miyamoto

Publié le par Dr Floyd

La mauvaise foi de Miyamoto

Oui là je crois que Miyamoto se fout clairement de notre tronche :

Je pense personnellement que Star Fox Zero est un jeu très fun si vous y jouez un bon moment. J'estime, par exemple, qu'un enfant de primaire qui y joue sans a priori peut passer un très bon moment. Je pense aussi que l'on s'y amuse bien entre frères et sœurs.

Miyamoto

La mauvaise foi absolue ! Le Miyamoto n'accepte pas la critique négative et l'échec du retour de la licence sur Wii U. D'ailleurs en quelque sorte il confirme que le jeu est une daube en précisant que seuls les enfants de primaire peuvent apprécier ;)

Comment le type qui a révolutionné le jeu vidéo, qui a pondu Donkey Kong et Super Mario Bros, peut dire que Star Fox Zero est un bon jeu ! Depuis la Wii en 2006 on ne reconnait vraiment plus notre ancienne idole.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Reppa 28/07/2016 10:52

Le doc à quand même raison, depuis 10 ans pardon mais miyamoto fait pas grand chose de potable, allez vous lavez les yeux et acheter des lunettes quoi ... est ce qu'on doit reparler de wii music ???

Perso je pensais que starfox ds uniquement jouable au stylet était le pire jeu de la série ... mais avec starfox zero nintendo à fait fort

c'est moche, c'est à la limite de l'injouable, une gros gros déception pour moi, pour le moment aucun starfox ne vaut l'original sur snes... et c'est là que je pige plus nintendo, mario , donkey kong, zelda, on est plus au moins tjs sur la même base qui évolue un peu mais pas trop, putain avec starfox ils font tout le contraire.

" qu'un enfant de primaire qui y joue sans a priori peut passer un très bon moment." BAH forcément le gamin à aucun point de comparaison pour comprendre qu'on lui a vendu un jeu plus que moyen ... alors oui il s'amuse... mais pardon c'est un peu comme le hobbit ou game of thrones, si tu as jamais lui les bouquins tu passera un très bon moment (ca marche aussi avec H2G2)... bref

La mauvaise foi ici ne vient pas du doc mais de tous les fanboy qui ne font preuve au final d'aucun réalisme ou objectivité !

Quand on voit à quel point vous vous êtes fait enfilé à sec avec les amiboos, personne sent la merde venir ??? on parle de la nx de partout et jamais il n'est fait mention des amiboos ;) ouvrez les yeux, nintendo ok , mais tout nintendo est bon à prendre !!!

dan 06/07/2016 13:51

Et j'ajouterais que le plus honteux et que tu oses parler de " mauvaise foi absolue "
non, sérieux, tu n'es clairement ni un bon rédacteur capable de comprendre et d'analyser des propos, ni un fan de miyamoto pour ne pas saisir le sens de ses propos

dan 06/07/2016 13:49

"J'estime, par exemple, qu'un enfant de primaire qui y joue sans a priori "

soit tu es de mauvaise foi, soit tu ne sais pas lire !
cette phrase signifie juste qu'une personne comme un enfant contrairement a un adulte se lance dans les choses sans a priori, ce qui rend généralement plus apte apprécier les choses

je me fous de miyamoto mais franchement, écrire ce genre d'articles de merde pour déformer des propos....c'est plus digne d'un politicard qu'un d'un soit disant fan de gaming ou de miyamoto soit disant ton idole dont tu n'hesite pas a deformer ses propos ( ou alors vraiment, tu ne sais pas lire?)

jerry 05/07/2016 13:45

c'est pcq il n'en a plus rien à foutre... Il veut plaire à ces fdp d'actionnaires... devenant lui même la ptite biatch de Nintendo. C'est clairement pas un BON jeu et on sent bien que ça a été fini à la pisse. Surtout qu'il y a toute une histoire derrière. gros foutage de gueule.

testà0suppo 05/07/2016 11:50

Concernant l'exemple des enfants de primaire, Miyamoto introduit sa pensée avec un "par exemple" et toi Dr, tu le transformes en un "seuls les enfants de primaire peuvent apprécier", mais non quoi ! Il te donne "un exemple", ce qui veut dire que c'est une possibilité parmi d'autres et toi t'en fais une exclusivité, tu supprimes tous les autres cas de figures. Tu transformes les dires de Miyamoto pour qu'ils conviennent avec les tiens, c'est fou quand même cette manipulation. Tu n'aimes pas le jeu, tu le dis à la fin de la news, tu te sers du coup de tout ce qui pourrait appuyer ta pensée de près comme de très loin, voir même dans ce cas là en trahissant tes lecteurs puisque tu transformes la réalité. Bravo, il est urgent que ce site arrête de manipuler les choses comme ça l'arrange et traite ses articles avec un peu plus d'intégrité. Pensez aussi à modifier le titre de la news en changeant le nom de Miyamoto par Dr Floyd, à bon entendeur.

lol 05/07/2016 12:23

Il est sage de ne pas prendre l'avis du doc pour parole d'évangile.
C'est du gros troll poilu, de l'intox en bonne et due forme.

Neek-Two 05/07/2016 09:41

Le jeu n'est pas franchement à jeter non plus ! On passe quand même un moment sympa, même si le gameplay est franchement déstabilisant au début !

Tricopull 04/07/2016 20:35

Tout simplement parceque le jeu vidéo est aujourd'hui à des années et des années lumières de celui des années 80/90.
Il ne suffit plus d'un concept et d'un peu de bricolage en programmation, non, il faut maintenant toute une équipe de marketing, de logistique, de stratégie, d'experts en marché, d'experts en foutaises, de designers supérieurs pour brider les designers inférieurs, et de dizaines de programmeurs ouvriers.

On n'a plus besoin de génies, l'étude de marché et les actionnaires se chargent de trouver les idées!

onels4 04/07/2016 21:04

Bonne conclusion.

Hélas.