Plus fort que F1 Race ?

Publié le par Dr Floyd

Plus fort que F1 Race ?

Après la semi-déception de DIRT (une belle coquille, mais vide), le fan de jeux de caisses est à nouveau en manque. Peut-être sera t-il rassasié avec F1 2016, toujours chez Les Maîtres du Code, à sortir le 19 août prochain sur PS4, XOne et PC.

Et cette vidéo de gameplay sur le circuit de Spielberg en Autriche est, il faut bien l'avouer, très convaincante ! Mais c'était pareil avec DIRT, magnifique en pleine conduite, mais avec un enrobage catastrophique. Aussi la F1 reste un sport un peu particulier, et les jeux de F1 également, il faut aimer la rigueur et l'endurance. En attendant allez tremper vos pieds en vacances et jouez à F1 Race sur votre Game Boy ;) Lui, c'est sûr, c'est un jeu fun !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

jimpqfly 08/07/2016 20:16

Une vidéo d'un jeu de F1 sans concurrent, pit stops, ni gestion des dommages, c'est quand même le summum de l'inutile...

Docteur Worms 07/07/2016 16:00

DIRT n'est pas une déception sur PC en tout cas, suffit de voir le nombre de joueurs tous les jours qui s'affichent dans le classement des épreuves ! Le jeu est joué et adoré encore un an après se première sortie !
Après sur console, c'est autre chose. Public différent, plus volatile et plus sensible aux petites fleurs et boutons qui brillent, aux effets kéké (l'enrobage). En tout cas même sans cet enrobage, c'est LE meilleur jeu de rally à ce jour et en mon sens. Pour la version F1, si c'est du même calibre, çà risque de devenir une référence également.