Le patch pour Kick Off Revival est dispo !

Publié le par Dr Floyd

Le patch pour Kick Off Revival est dispo !

Le premier patch pour "le jeu le plus nul de l'histoire du jeu vidéo", Kick Off Revival, pourrait être disponible dès ce dimanche sur PS4 ! C'est le clown Dino qui le laisse sous-entendre sur son Cui-Cui. Lui qui s'amuse à traiter sur ce même Cui-Cui les mécontents de joueurs casuals qui n'y comprennent rien... Je ne vais pas relancer la polémique.

Le patch pour Kick Off Revival est dispo !

Patch ou plutôt sortie réelle du jeu, car le jeu n'était honteusement pas terminé, mais alors pas du tout terminé ! Incroyable que Sony ait autorisé une telle arnaque sur son Store. Reste que les acheteurs de la version boite sont de toute façon bel et bien arnaqués, car même si ils pourront patcher leur jeu, celui présent sur le disque n'a plus aucune raison d'être... et en plus ils vont quand même devoir insérer le disque à chaque partie ! Sachant aussi qu'à la fermeture des serveurs de la PS4 ils reviendront à l'arnaque du "jeu" original ! Je rallume mon Atari ST et je rejoue à Kick Off 2.

MAJ : le patch 1.02 est dispo ce soir sur le Playstation Store ! Je vous donnerai mon avis via une MAJ de mon test (qui lui aussi sera patché).

Publié dans NEWS

Commenter cet article

DSK 12/08/2016 14:38

Tiens je croyais que jouer sur console évitait ce genre de problèmes reservé aux "pigeons" Pcistes ?

Reppa 12/08/2016 08:30

Et merde j'ai craqué pour la nostalgie moi et la version boite :\, j'ai joué quoi allez 2 minutes pour tester, ca me semblait pas si mal. Je l'ai même trouvé plus jouable que dans le temps et mes souvenirs de Kick Off !