[MIRACLE] Une boite pour Assault Suit Leynos

Publié le par Dr Floyd

[MIRACLE] Une boite pour Assault Suit Leynos

Excellente nouvelle, l'excellent shoot/run&gun Assault Suit Leynos, vendu jusqu'à présent en démat sur le Playstation Store de la PS4, déboule en version boite chez nous, les fromages du puent ! Plus besoin de se le faire importer du Japon.

Et c'est pour très bientôt : le 9 septembre, pour 19,99€ ! Incontournable si vous êtes un vrai Gamopat poilu. Préco pour ma part.

Publié dans BONNES AFFAIRES !

Commenter cet article

AlexOne 22/08/2016 12:37

La plupart de ceux qui ont joué au jeu le trouvent bon.

Aspect visuel de type Flash? pas trop quand même.

Panou 22/08/2016 11:19

Une belle merde, ce "remake/reboot"... sérieux, visuellement ça ressemble à rien et même en terme de gameplay c'est chiant comme un jour de pluie.

Dr Floyd 22/08/2016 19:20

c'est pas si moche que ça je trouve

JP 22/08/2016 09:20

Bouh, ces graphismes en style "flash" que c'est vilain. Encore redonner de l'argent pour un jeu auquel on a tous déjà joué, voire acheté (voire racheté sur PS2), non merci ! La version SNES a plus de charme (et c'est gratuit en émulation, pas de pitié !).

Je n'arrive définitivement pas pourquoi le doc encore ce genre de démarche, à part pour gagner 1 centime si vous cliquez sur le lien.

Je partage ta croisade contre le démat' (même si ... bon... parfois ton discours est pas top cohérent !). T'es intelligent et un peu rebelle quand tu veux, pourquoi tu te dresses pas contre le consumériste dégueulasse qui pourrit tout en général ... c'est dommage...

Dr Floyd 22/08/2016 19:20

Gamopat n'a pas gagné 1 centime, mais 4 centimes hier... D'ailleurs je planifie un WE en Californie grace aux gains... Ah merde faut payer l'hebergeur :/