Dual Universe, le nouveau No Man's Sky ?

Publié le par Dr Floyd

Dual Universe, le nouveau No Man's Sky ?

On s'est totalement foutu de notre poire avec No Man's Sky, mais alors totalement, ses lois de l'univers faussées, son procédural totalement bidon, son scénario absent, et puis ce gameplay : du minecraft sans le moindre intérêt ! Bref, l'arnaque du siècle.

Voici peut-être le prochain candidat au poste de simulation de l'univers réaliste : Dual Universe du studio Parisien Novaquark ! Oui, M'sieur, un jeu français ! Plein de promesses : un univers MMO persistant qui pourrait même nous permettre de créer des villes, des marchés économiques, des systèmes politiques !

Novaquark passe par Quickstarter, avec un objectif à 500 000€ qui vient d'être atteint de justesse à 3 jours de la fin. Il faut dire que la daube No Man's Sky n'a pas du aider le projet... Allez vidéo de kéké qui se la pète :

Bon, ça à l'air déjà plus sérieux que No Man's Sky ! Mais quelques aspects qui font trop penser à ce dernier m'inquiètent : on semble retrouver le non respect des dimensions et cette notion de Minecraft avec construction instantanée.... En tout cas un projet à suivre de près, d'autant que c'est français, ça ne pourra être que mieux comparer au bousin de Hello Games.

Publié dans NEWS

Commenter cet article