Les fans d'arcade se retournent dans leur tombe

Publié le par Dr Floyd

Les fans d'arcade se retournent dans leur tombe

Je ne sais pas si je devrais en parler... de Galaga Wars sur iTunes et Google Play... C'est franchement n'importe quoi de la part de Bandai Namco. C'est gratuit en téléchargement, avec bien sûr du contenu payant à la con ensuite... Les fans d'arcade se retournent dans leur tombe (oui car je crois que nous sommes mort).

Je stoppe aussitôt cette news car je sens que je vais être grossier.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

moi94120 09/11/2016 19:22

mon dieu quel horreur en effet de quoi se retourner dans ta tombe , en effet le doc c'est toi qui es mort .... toujours aussi ridicule a te croire le seul vrai joueur et de quel droit tu parles au nom des autres fans d'arcade. comme si de nos jours on allait sortir un jeu de ce genre en arcade , oui c'est un jeu mobile et oui il a l'air sympa en plus !! et au mon dieux il est payant ! parce que ton jeux est gratuit peut etre ??? ta guerre contre le mobile est aussi ridicule que celle des pécéiste contre les consoleux ou inversement , ou chacun pense etre le seul vrai gameur

Ats 08/11/2016 23:19

Quel est ton soucis avec ce jeu? Il est très propre, le gameplay est tout à fait jouable pour du tactile, voire plaisant, et on joue pour du highscore! Les achats ne sont que pour obtenir les trois autres vaisseaux, à 0.99€ le vaisseau, soit 3€ le jeu si tu veux l'avoir au complet.
Franchement faut arrêter de faire ta drama queen...