GTA sur Nintendo Switch ?

Publié le par Dr Floyd

GTA sur Nintendo Switch ?

Pour chaque nouvel appareil, il y a toujours un côté "Wait and See" (observer avant d'agir) et le nombre de consoles installées influera beaucoup sur le degré de support de Take-Two. Nous sommes très intrigués et excités à propos de cette machine. Les gars de Nintendo font de jolis efforts pour aller chercher les développeurs tiers ce qui est, je pense, fantastique. Je dirais que nous sommes très optimistes et qu'ils sont de bons partenaires. Nous sommes enthousiastes à l'idée de travailler avec eux dans le futur.

Karl Slatoff / Take Two

De là à imaginer GTA V ou Red Dead Redemption sur Nintendo Switch, il n'y a qu'un pas ! Et ça serait une petite révolution chez Nintendo, d'autant plus que Skyrim a déjà été quasi confirmé ! Mais pour cela, il faudra déjà que la console fasse un bon démarrage en mars prochain.

Après il ne faudra pas que la mamie qui se rend à Micromania acheter un jeu Nintendo pour le fiston de 7 ans ne se trompe pas entre un Mario Party et un GTA...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

pinpin06 02/12/2016 10:44

skyrim, GTA etc c est du vu et revu mais s'ils sont excellents, ils peuvent pas plutot annoncer un Metroid, un castlevania, un kid Icarus et j'en passé ... ? aucun interet sinon, la PS4 et la XBOX font deja ca.