[SLIP TENDU] FlatOut 4 pour mars 2017 !

Publié le par Dr Floyd

[SLIP TENDU] FlatOut 4 pour mars 2017 !

Bordel, le vais péter toutes les élastiques de mes slips ! BigBen vient d'annoncer aujourd'hui que FlatOut 4 : Total Insanity, sera distribué par eux-mêmes en mars 2017 sur PS4 et Xbox One ! Yeeees ! Je n'y croyais plus.

FlatOut, si vous ne connaissez pas, téléchargez par exemple la démo du 1 gratuite sur Steam, le jeu est très vieux, mais est toujours excellent ! C'est pour moi l'une meilleures licences de jeux de caisse arcade, le digne héritier du célèbre Destruction Derby.

Bon après je reste méfiant, ce n'est plus BugBear Entertainement aux commandes, mais Kylotonn Games... Silence dans la salle... Une mouche passe... Le studio derrière WRC5 et 6... Certes ce jeu de rallye est en progrès, mais il propose quand même une réalisation datée sur console, et surtout, un moteur 3D qui a de gros problèmes de... hoquet, oserai-je dire... Et quand on sait que pour FlatOut il faut beaucoup de puissance (car voitures et décors sont destructibles, sans compter les milliers d'objets qui trainent un peu partout autour des pistes...), je ne suis pas rassuré.

Mais bon on y croit ! Et pour les bytos qui ne connaissent pas FlatOut mais uniquement les daubes Forza Motocrottes et Gran Turista, FlatOut c'est ça :

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Davidoudou 22/11/2016 13:43

En espérant qu'il soit meilleur que le 3(pas celui de la vidéo, le Ultimate Carnage c'est le 2 remanié) sorti sur PC dans l'indifférence la plus totale (normal c'est une bouse).