[PLAYSTATION EXPERIENCE] Wipe... Prout

Publié le par Dr Floyd

J'adore le bruit de la foule en délire lors de la Playstation Experience... Sony balance non stop des remake HD ou des suites copier-coller et le public est en extase ! "Géniaaaal ! Aucune nouveauté !!!! Merci Sony !!!!! Encoooore !!!!!"

Nouvelle démonstration avec Wipeout Omega Collection... Rien qu'avec le titre vous avez compris... Aucune nouveauté, mais une compilation qui regroupera les soporifiques Wipeout HD, Fury et 2048... Vivement le retour de F-Zero pour enterrer tout ça.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Loneken 04/12/2016 18:11

Priver une nouvelle génération de joueur d'une des meilleure licence de jeu de course futuriste du monde qui explose Fzero les yeux fermés et les mains dans le dos aurait été dommage.

En quoi une compile des tous meilleurs épisodes de la série remasterisé et optimisé sur nextgen serait dérangeant?

Jalousie....

Anacron 14/12/2016 14:14

Le marketing fait vendre au public peu importe la qualité d'un produit. Je connais un paquet de jeu qui ne se sont pas très bien vendu alors qu'ils avaient de réels qualités. Et puis comment explique tu le score metacritic de F-Zéro GX ?

Loneken 11/12/2016 21:36

Tu achètes quelque chose que tu n'aimes pas toi?

Le public a toujours raison.

Quelque chose qui se vend massivement est toujours très bien... Si c'est mauvais les gens n'achètent pas!

Transformer 1 est un très bon film au passage...

Peu importe ce que tu penses de wipeout ou de fzero, si nintendo ne soutient pas plus que ça cette licence, ça veut dire quelque chose...

Wipeout lui continu de faire des épisodes, continu de se vendre en démat, continu d'être populaire et soutenu, continu d'être acheté et joué par le grand public etc... CQFD!

Harry potter et Da vinci code sont donc des oeuvres majeure loin devant l'autobiographie de Loana même si tu me dis que c'est le meilleur bouquin du monde que tu aies lu et qu'il fait parti de tes livres de chevet parce qu'il a changé ta vie... (ça ça s'appelle tes gouts persos et ça n'a rien à voir avec la popularité générale d'un produit auprès du public)

Je regrette mais la majorité hype plus sur un Wipeout Omega Collection remaster (en 60fps 4K sur PS4 PRO) que sur le énième portage snes/N64/gamecube d'fzero sur eshop...

Anacron 08/12/2016 01:00

Donc si je comprends ton raisonnement, les chartz font la qualité d'un jeu ? Et si on l'appliquait au film, transformer est donc un très bon film ? Comme 2012 ? Ton raisonnement ne tient pas. Sinon tu peux aussi jeter un oeil à metacritic.

Loneken 07/12/2016 22:07

Non c'est le tient qui est minoritaire...

Vas voir les notes globale et les chartz de vente globales des épisodes de chaque licence respective.

Les wipeout (tous les épisodes additionné) explosent les F-zero tout épisode additionné en note comme en ventes globale mondiale... (et il manque toutes les données des ventes démat en plus, qui représente bien plus de la moitié des ventes des wipeout moderne et retrogaming facile sur PS3/360/PC/wii/wiiU/IOS)

c'est con les stats hein... L'avis général te dément!

Pour ta défense il y a plus d'épisode de wipeout que de F-zero surtout si on compte les addons divers et variés et évidemment les pauvres f-zero ne sont pas sortie sur les autres consoles que celles de nintendo alors que les wipeout sont sorti sur tout ce qui existe... consoles nintendo comprise (salon et portable!)

Anacron 07/12/2016 19:36

Ca c'est ton avis, ce n'est clairement pas l'avis général. Désolé mais je ne vois pas en quoi Wipeout HD Fury défonce F-Zéro GX par exemple. Pour moi ils sont clairement du même acabit. Et pour la comparaison N64, faut vraiment être de mauvaise foi car justement le Wipeout n'était pas sensationnel alors que F-Zéro X était un très bon jeu.

Loneken 06/12/2016 21:57

Je persiste et je signe y'a rien de mieux dans le genre (graph, zik, pêche, pilotage, circuit, modes de jeu, variété des armes etc....) Même l'épisode N64 explose tout les fzero du monde c'est dire. Quand t'as touché du Wipeout HD Fury t'as vraiment pas envie de redescendre sur du pauvre fzero désolé...

Anacron 06/12/2016 16:20

Bien que je ne dénigre pas les qualités de wipeout, je pense que ce serait bien que tu joues à un F-Zéro... Et vraiment, pas sur Youtube ;-)

Luigi 04/12/2016 10:24

Ils feraient mieux de ressortir les 3 premiers de la PS1 en full HD 60fps.

Et dans tout ça, toujours pas de remaster pour la trilogie Dead Space ?