La Nintendo Switch, le cauchemar des enfants

Publié le par Dr Floyd / Erikrom2

La Nintendo Switch, le cauchemar des enfants

Voici peut-être le truc le plus sympa concernant la Nintendo Switch : le contrôle parental évolué via votre smartphone. Il fallait y penser, simple et efficace, et ce genre de gadget va vraiment plaire aux parents ! Plus besoin de râler et de négocier !

En espérant que les gamins, dégoutés, ne jettent pas de dépit leur joy-con dans votre bel écran 163cm 4K de kéké du dimanche fraichement acheté ! Bon, bah de toute façon y a pas besoin d'un écran 4K pour la Switch... ;)

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Ludicweb 15/01/2017 21:43

C'est assez sympa comme idée !

erikrom 14/01/2017 18:33

klaoui laisse moi deviner ? ps4 fanboy
parce que moi je suis pas sectaire j'ai des consoles de toutes les marques et pour ceux qui laisse les gamins jouer oui le contrôle parental , j'adore, j'ai testé "l'absence de controle parental" avec mes ado qui me disent oui oui j'ai joué que deux heures ce samedi , mon cul j'etait geek avant eux et ils jouent 4 a 6 heures si je suis pas la , est ce bon pour leur équilibre ou scolarité je crois pas . quand tu aura fait trois gamins viens me donner des leçons sur le contrôle parental kikou en herbe .

klaoui 16/01/2017 16:13

LOL mais mon grand, tu peux dire que tu en as 3 et moi 15, la vérité on peut pas l'avoir, bref niveau gamin j'ai ce qui faut, et si tu as été gamin et si tu es gamer, tu sauras que l'équilibre ca s'instruit !
quand c'est punitif, alors c'est qu'il y a un gap que tu arrives pas à combler !
ils ont la wii U chez moi (certainement la dernière Nintendo d'ailleurs, et oui j'ai une grosse collection donc beaucoup de nintendo) et bien je sors avec eux, je leurs proposes des activités et crois moi ils éteignent la console d'eux même !

tu dois faire partie des gens qui attendent de l'éducation nationale d'élever leurs enfants, l'éducation est familiale avant tout, et tout vient de l'éducation !

le controle parental sur internet OUI car les pubs de cul à gogo sur tous les sites c'est chaud, mais sur une console..... enfin bon ça prouve bien le public que cible la console mdr

erikrom 14/01/2017 00:48

bloquer le temps de jeu au jour le jour en heure ou en quart d'heure , via le smart phone , cette idée est monstrueuse...ment efficace pour les parent avec enfant ou ado ayant par exemple tendance a ne plus compter les heures , et sera repris par les concurrents , on pari ?
moi je suis déjà fan de cette fonction , et de quelques jeux sur cette machine a cartouche

*-* 14/01/2017 16:59

Arrête de gueuler Klaoui, et prends plutôt le temps d'en faire, des gosses.
Et pour les prises, débrancher à chaud ça n'a jamais été futé ni bon pour le matériel.

klaoui 14/01/2017 12:48

Lol si t'es pas capable de surveiller ton gosse ... chaud mon pote !
et tu achètes la console pour toi ou ton gosse ?
et tu achetes une console pour une fonction spécifique ?

non parceque sinon tu as des prises connectées qui te permettent d'éteindre ce que tu veux à distance ... FIBARO est une des marques (allez c'est cadeau ;) )

qu'est ce qui te plait ? le zelda dispo sur WIIU ?
Le mario kart dispo sur WII U ?
Le prochain mario galaxy ? euhhhh odyssey pardon (qui aurait pu sortir sur WII U ) ?

Arrete de trouver des arguments LA ou yena pas !
On s'en branle du controle parentale à distance

t'es au courant que tu dois PAYER UNE APPLICATION pour chatter en ligne ???? que la console est dépourvue d'un véritable HUB online ..??!

j'en peux plus de ces NSEX qui se raccrochent à n'importe quoi JUUUUSTE pour justifier leur NSEXerie !