Kimishima défend son line-up

Publié le par Dr Floyd

Kimishima défend son line-up

A quoi va-t-on jouer le 3 mars sur Nintendo Switch ? Zelda ? Bomberman ? Heuuu... Just Dance ?! Je déconne. Mais sinon quoi d'autre bordel de sprite ? Les fans s'inquiètent, mais rassurez-vous, l'hilarant tonton Kimishima se veut rassurant :

Certains ont exprimé l'opinion selon laquelle le line-up serait faible. Notre démarche est de faire en sorte que de nouveaux titres soient proposés régulièrement sans écart important entre chaque jeu. Cela encourage les consommateurs à continuer d'utiliser activement le système, cela maintient des ventes continues pour la Nintendo Switch. Pour cette raison nous publierons Mario Kart 8 Deluxe, Arms, durant le premier semestre 2017, et Splatoon 2, qui a attiré l'attention des consommateurs lors de sa présentation au Japon, durant l'été 2017. Nous pensons que ces titres illustrent le concept de la Nintendo Switch, qui est de pouvoir jouer n'importe quand et n'importe où, et qui générera de la compétition entre les joueurs.

Tatsumi Kimishima

Proposer des titres de manière régulière, sans période creuse comme sur Wii U, voilà la nouvelle stratégie de BigN. Une stratégie payante ? Je ne sais pas mais voici un petit résumé de ce qui est prévu et connu pour 2017 :

Kimishima défend son line-up

Publié dans NEWS

Commenter cet article

gluttony 03/02/2017 16:32

"A quoi va-t-on jouer le 3 mars sur Nintendo Switch ?"
Bah rien parce qu'on ne va pas l'acheter !

tricopull 03/02/2017 08:04

Pour un line up, quand on le compare avec d'autres machines, c'est pas si mauvais que ça.
Sauf que maintenant les gens se méfient (effet wii u) et que ça semble du coup faible.
Nintendo aurait du sortir une machine plus simple (pas de motion gaming) moins d'accessoires, et moins chère.
J'étais tenté par le zelda (les 2 précédents et les versions portables étaient foireux et pas à la hauteur du mythe....si si, faut pas déconner!), mais j'attendrais pour éventuellement la prendre à noël prochain.
Malgré sa puissance relative (m'en fout du photo réalisme et des jeux AAA), je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Mais pas assez pour craquer du slip day one.

Zgooz 02/02/2017 23:42

Y a quand même Street Fighter II Ultra. Vous abusez de l'oublier celui là, on est sur Gamopat quand même^^ Je l'ai préco : le Zelda me branche et punch-out aussi, euh ARMS pardon ;-) En attendant NBA 2K18, Mario et pourquoi pas Steep. Mais qu'attendent-ils pour un Donkey Kong ou un F-Zero à 8 joueurs bordel de sprites !!!

Loneken 02/02/2017 22:15

*Facepalm

jerry 02/02/2017 22:06

malgré le concept qui a l'air plutot sympa, je trouve le prix a-bu-sé et le line up à-chi-er!

killmeplease 02/02/2017 11:35

Ba disons que des jeux comme ARMS, 1-2 switch, Just Dance et Bomberman qui peuvent être amusant (s'ils sont pas vendus trop chers ce qui ne semble malheureusement pas le cas) ne sont pas des jeux sur lesquels les joueurs vont passer un long moment. Ce sont des jeux multi en local qui occuperont des soirées entre amis réceptifs. Mais ce n'est pas ce que le joueur va se mettre sous la dent au quotidien. Donc du coup il reste quoi? Zelda, OK. Et sinon? ba sinon t'as du I am Setsuna mais qui est déjà sorti ailleurs. Skryrim on en parle même pas. Rime et Syberia ils seront plus beaux ailleurs (mais on peut préférer la portabilité à la beauté, question de choix). Splatoon 2 c'est comme le 1 mais faut payer un abonnement. Donc en gros il reste Mario... à la fin de l'année. ça fait pas mal de temps à attendre. Et Xenoblade, comme dit l'ami Riton on y croit pas trop pour 2017.
bref sans être catastrophique c'est quand même pas folichon. On espère du lourd pour 2018.

Riton 02/02/2017 10:43

xenoblade 2 en 2017 t'as raison mon gars