Nintendo découvre le compte utilisateur en 2017 !

Publié le par Dr Floyd

Nintendo découvre le compte utilisateur en 2017 !

Incroyable, Nintendo rejoint enfin la civilisation ! En effet Il vous faudra désormais un vrai compte avec la Nintendo Switch, fini les conneries du tout pourri Nintendo Network qui vous liait à la console sur 3DS et U (un véritable scandale ! Par exemple si vous aviez 3 enfants et 3 3DS donc, il fallait acheter 3x le même jeu !!!).

Donc voilà, vous allez enfin pouvoir avoir un vrai compte unique, rentrer une adresse mail et choisir un pseudo. Et sachez que vous pouvez vous pré-inscrire ! Ne trainez pas, ceci afin d'éviter de vous retrouver avec un pseudo style Gabriel127654 ou Régis99580 (que quoi je ne pense pas qu'il y aura 99580 Régis qui joueront à la Switch ?).

On espère donc à l'avenir pouvoir passer de la console portable, au smartphone, à la Switch, et même changer de console, tout en ayant un seul et même identifiant. This is a revolution.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

davidoudou 24/02/2017 14:17

Shinya Takahashi de chez Nintendo a répondu à la question « Est-il possible d'installer ses jeux sur plusieurs Switch ? »
Pour l'heure, nous n’avons pas de système autorisant ça sur la Nintendo Switch, mais nous n’avons pas encore pris de décision finale sur notre approche de cette situation dans le futur.

Régis0001 23/02/2017 13:04

Vu comme c'est parti, je pense qu'il y en aura pas mal des Régis qui vont jouer sur Switch.... Je pense même que ce sera un préfixe imposé par Nintendo pour le compte utilisateur.