Project Y, heu pardon, Paprium, passe en mode préco !

Publié le par Dr Floyd

Project Y, heu pardon, Paprium, passe en mode préco !

Chez WaterMelon on prend tout son temps, mais on peut avoir le melon. 7 ans après Pier Solar (et oui déjà, il est sorti en 2010 sur Megadrive !), et 5 ans après l'annonce du fameux beat'em up "Project Y", toujours sur Megadrive, voici que Paprium (le nom officiel du jeu) passe en mode Précommande ! Allez hop bande-annonce (qui respire l'époque Megadrive début des 90') :

Un jeu dont les caractéristiques déchirent le slip : cartouche de 80mb, 24 niveaux, 5 personnages, des sprites énormes, une réalisation de dingue... Je crois que ça se voit sur la vidéo !

Alors le jeu est prévu pour le 16 septembre en 2 éditions :
- Edition classique à $69
- Edition limitée, numérotée, dédicacée à $89 (dispo en version JAP, US, et EU)

Et un stick arcade est vendu pour l'occasion : le GRANSTICK III pour $150... A réserver aux fous furieux à ce prix ! Précommandes sur le site officiel.

Project Y, heu pardon, Paprium, passe en mode préco !Project Y, heu pardon, Paprium, passe en mode préco !Project Y, heu pardon, Paprium, passe en mode préco !
Project Y, heu pardon, Paprium, passe en mode préco !

Publié dans RETRO NEWS

Commenter cet article

Rosco 02/04/2017 11:17

+1 Loneken ! :)

lostage 31/03/2017 19:59

Vous aurez 10% de réduction sur les éditions Limitée et Classique si vous utilisez le code " 8997921 " sur:
http://www.paprium.com
http://magicalgamefactory.com

8997921 - Coupon PY
10% de réduction sur PAPRIUM (éditions LIMITÉE et CLASSIC). Pour tous.

Alex One 30/03/2017 17:23

on dirait un jeu Neo Geo, je préco direct

Loneken 30/03/2017 16:48

Du lourd comme on en avait pas vu depuis longtemps...

Splendide à tous égards!

Et le grand stick arcade 3 (sanwa + WM) aux couleurs du jeu n'est pas dégueu non plus (150$)

WaterMelon est décidément un studio qui compte.

Pier Solar était un rpg magnifique et Paprium sent bon le BTA qui n'a pas à rougir devant la référence du genre sur la console megadrive, l'intemporel Street of Rage 2.

Mauvaise nouvelle cependant, WaterMelon n'a absolument rien dit sur un éventuel portage sur les consoles curentgen comme il l'avait pourtant fait avec Pier Solar... Et il semblerait que ce ne soit pas du tout à l'ordre du jour pour le studio... (peut être les ventes mitigé de Pier Solar justement... Je pense pourtant que Paprium serait beaucoup plus fédérateur et enthousiasmant pour le grand public)

Je suis tristesse!

Un effort les gars, je suis sûr du carton sur console moderne! il suffirait seulement de l'y porter!

Tiens ça me fait penser... Si vous êtes amateur de baffes et d'humour gras, vous connaissez forcement les deux compères Mario Girotti et Carlo Pedersoli?

Non? Mais si, un effort vous aussi!

Alias Terence Hill et Bud Spencer (vous les remettez maintenant?), duo comique bien connu des parodies de western spaghetti et autres film de baston caricaturaux entre autre! (mais pas que!)

Et bien notre inénarrable duo de compère arrive lui aussi dans un BTA hommage qui leur est consacré: Bud Spencer & Terence Hill Slaps and Beans, tout un programme, minis jeux, baston, humour, conduite de buggy et bien plus... Surveillez ça!

Après l’excellent Mother Russia Bleeds, on dirait que les BTA oldschool et autre hommage pixélisé ont le vent en poupe et reviennent en force!

Paprium sur le PS Store messieurs de chez WaterMelon plz!!! Je paye day one!

-_- 05/04/2017 15:19

Pier Solar est tout sauf un RPG magnifique. Il souffre de beaucoup trop de lacunes pour un RPG digne de ce nom, à commencer par son scénario sans intérêt, son level design complètement à la ramasse et un calibrage du gameplay qu'on croirait sorti d'un autre monde. Ce qui est flagrant avec un tout petit minimum de connaissance du RPG.
Sans oser commenter sur Watermelon eux-mêmes qui ont des pratiques assez douteuses...

Panou 30/03/2017 15:35

loul...

Killmeplease 30/03/2017 15:08

Ça a l'air sympa et nous rappelle les bons vieux beat them up de l'époque (vu le support la référence qui me vient est surtout Street of Rage).
Mais c'est plutôt le genre de jeux qu'on verrait plus débarquer aujourd'hui en démat' à 15e.
L'intention est louable mais le prix me semble quand même exagéré.

pinpin06 30/03/2017 14:41

ca y est! commandé pour moi.

Pour ceux qui veulent commander, faites une petite recherche sur google ya des coupons de -10% qui trainent et egalement si vous avez deja commandé auparavant vous avez peut etre quelques "Gems" sur votre compte pour faire baisser le prix encore, total des courses pour moi ==> 72 euros, c'est toujours ca de gagné. vivement septembre.

Ooki 30/03/2017 13:31

Ça à l'air de défourailler sévère !
Le design des persos, les décors et les couleurs rappellent fortement un certain "Eternal champions".