Oh my Gods !

Publié le par Barbarian_Bros

Oh my Gods !

Figurez-vous que des fous furieux veulent faire un Gods Remastered inspiré du jeu micro des Bitmap Brothers, avec l'aval de Mike Montgommery. Le projet est sur Steam Greenlight et c'est graphiquement... comment dire en restant poli ? Bon, je préfère vous laisser découvrir :

Le mode remastered est tout bonnement à vomir... et le mode classique... ben autant jouer à la version Amiga ou SNES sur émulateur !

Pour ceux qui veulent jouer à Gods sur des machines modernes, je conseille plutôt Gods Deluxe, un freeware bien plus respectueux de la DA de l'original, développé par JOTD entre 2007 et 2011. Ca se télécharge là : http://jotd.pagesperso-orange.fr/gods/ et c'est visuellement bien plus agréable que ce "remaster" :

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Platy 11/04/2017 21:15

Perso j'ai joué à gods deluxe un sympa jeu gratos.
Mais ce remake arrive à faire une variante de la vallée dérangeante (là où un style bd aurais été plus facile à faire et plus beau)

The Punisher 10/04/2017 18:29

Je ne suis vraiment pas fan des graphismes choisis.
Avec un peu de chance, il finira comme le remastered de Toki par Golgoth Studio...
Pourtant celui là de remake (Toki) je l'espérais !

tricopull 10/04/2017 16:13

"Je trouve le trailer sur le remaster très plaisant et très respectueux du design et de l'esprit de l'époque et parfaitement dépoussiéré. Du joli travail!"
On comprend mieux tous ces "pamphlets" du coup....

*-* 10/04/2017 12:26

C'était déjà moche à l'époque, pas de miracles...

Chochal 10/04/2017 15:38

https://www.youtube.com/watch?v=caXgpo5Ezo4

twinsen 10/04/2017 09:26

ouais sérieux va te laver les yeux mec...comment faire plus moche ?

Chochal 10/04/2017 08:57

"Je trouve le trailer sur le remaster très plaisant et très respectueux du design et de l'esprit de l'époque et parfaitement dépoussiéré. Du joli travail!"

Va te laver les yeux, c'est tout simplement immonde.

Loneken 09/04/2017 18:07

Attention HIT mythique incoming!!!

G.O.D.S des Bitmap Brothers, studio culte et Légende historique (avec L majuscule) de l'ère Atari/Amiga (rappelez vous c'est eux: Chaos Engine, Speedball, Xenon, Cadaver, Z etc...)

C'est aussi ce mythique action-plateformer qu'est G.O.D.S et qui m'a offert à l'époque des heures de fun inoubliables dans ses labyrinthes. C'était un peu le Castlevania des joueurs sur ordi à disquette....

Une identité artistique unique, des ziks inoubliable, un level design de fou, je crois n'avoir jamais retrouvé son équivalent depuis lors.

Un remaster pour la nouvelle génération de bytos inculte et biberonné à la wii vous fera pas de mal!

Je trouve le trailer sur le remaster très plaisant et très respectueux du design et de l'esprit de l'époque et parfaitement dépoussiéré. Du joli travail!

Bonne nouvelle aussi et qui donc n’appelle aucune polémique, le jeu proposera les sons et graphiques de l'époque également, comme bien souvent dans les remaster de ce type!

Les puristes pourront donc facilement retrouver leurs marques car la version d'époque qui sera inclue est la version Amiga (la meilleure comme chacun sait... Bisous sur ton petit cul Shadow of the beast...)

Ancienne version ou remaster, peu importe, must have absolu, n'hésitez pas!

Quel plaisir de le revoir! Day one pour moi!