Xbox Scorpio ? What Else !

Publié le par Dr Floyd

Xbox Scorpio ? What Else !

Selon Windows Central, la future Xbox Scorpio va tout défoncer grâce à ses 6 teraflops, une puissance jamais vue qui pourrait envoyer l'homme dans un trou de vers dans une autre galaxie. Mars c'est has-been. Une technologie qui pourrait faire gagner François Fillon aux Présidentielles et rendre réel le travail de Pénélope !

Sans compter le renouvellement de licences, avec des trucs de dingue comme Forza Motorsport 7, Madden 18, FIFA 18, Star Wars Batlefront 2... on n'en oublierait presque Crackdown 3 et Red Dead Redemption 2.

Sans compter le gameplay de ces jeux qui devrait être révolutionnaire grâce à la 4K, une technique qui permet d'améliorer le fun semble t-il. Attention de la True 4K, pas de 4K de chez Aldi ou LIDL, elle sera True la 4K !

On n'en peut plus ! On imagine déjà le bonheur des jeux non terminés, des patchs de 60giga, des MAJ non stop de la console... Le bonheur est dans le pré vidéoludique grâce à Microsoft.

Xbox Scorpio ? What Else !

Ah j'oubliai une chose... Il y a Phil Spencer... le beau gosse ! Lui qui nous promet un E3 de dingue, où il y aura tellement de chose à montrer qu'ils ne pourront pas tout montrer ! Bref, toi, oui toi qui est en train de jouer à cette daube de Zelda sur Switch, sache que tu es un sacré loser avec ta technologie préhistorique qui ne serait pas capable d'émuler Jet Set Willy sur Amstrad CPC.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Pas 04/04/2017 21:43

Je suis complètement contre ce renouvellement rapide de machines mais bon on vit dans cette société d'ultra méga consommation et on ne peut pas lutter. Maintenant reste à voir les vrais stars : les jeux !

Slot 04/04/2017 14:34

Je l'attends cette Scorpio qui s'appellera peut être Xbox TWO ?
pour le reste, je m'en balec

Mastergurt 04/04/2017 13:34

Pour l instant la Scorpio c est juste une One boostée. Comme la pS4 Pro vous me direz. Mais sur ps4 il y a des jeux exclusifs. Pour l instant j insiste la dessus je vois pas l intérêt.
Autant revendre son pc multimédia si il ne fait pas gaming et se payer un PC de jeu. Ça fera moins de câbles et sûrement moins de consommation électrique qu' un Pc qui tourne tout le temps et à côté une Scorpio.
Dr Klaoui tu enumeres plein de points forts mais le premier argument d une console c est à dire les jeux n' est pas dans la liste. Wait and see. Surtout que Microsoft a sous entendu à demi mot que cette machine serait plus chère qu une Ps4 Pro. Wait and see. Pas besoin de s énerver.

Dr Klaoui 06/04/2017 19:35

Lol ya largement assez de jeux et d'exclus comme console t'inquiète pas !

Je vois pas le rapport entre vendre sa console et se monter un PC de gamer ..

revends ta twingo et achete une ferrari ...

je veux dire chacun fait ce qu'il veut pour jouer (et pariel pour conduire) ya encore des mecs qui payent 330€ des tablettes qui ont 4 ans ..............

Jerry 04/04/2017 11:23

TROLOLOL

Jp 04/04/2017 10:30

Haha, chouette article, j'ai bien ri :D

Chochal 04/04/2017 10:03

Le caca humain a de nouveau parlé.

pubpub 03/04/2017 20:51

mais pourquoi tant de haines?
pourquoi vouloir comparer sans cesse ?
est il interdit d'aimer un jeu exclu microsoft tout en étant un fan de zelda?
alors c'est sur que mon commentaire casse pas 3 pattes à un canard, mais après tout quand je lis autant de conneries, je souhaite prendre la parole pour ... ne rien dire

Dr Klaoui 03/04/2017 20:24

Voilà c'est reparti !
Le Doc reprend son air méprisant attirant son confrère bien plus intelligent que lui pour lui remettre les idées en place, c'est parti

""""Sans compter le renouvellement de licences, avec des trucs de dingue comme Forza Motorsport 7, Madden 18, FIFA 18, Star Wars Batlefront 2.""""

Mouais parceque Zelda, Mario Kart, Bomberman c'est tellement frais et nouveau ...

"""Sans compter le gameplay de ces jeux qui devrait être révolutionnaire grâce à la 4K, une technique qui permet d'améliorer le fun semble t-il"""

Ah parceque le fun est lié aux mauvais graphismes ?
Donc avoir une tv qui est ENFIN exploitée grace aux consoles c'est un soucis majeur ?
t'es au courant que 99% des TV en magasin sont 4K mais qu'actuellement pour avoir des sources 4k faut se prostituer ??
j'avoue dans ta grotte...

"""On imagine déjà le bonheur des jeux non terminés, des patchs de 60giga, des MAJ non stop de la console""""

Welcome to 2017 !!
Le bonheur des tablettes déguisée en format propriétaire,
Des manettes à 90€
Des docks qui rayent la console
Des définitions en 720p
Des framerates à 15i/s

Welcome to 2017 doc

Déjà tu serais quelqu'un de juste respectable tu arrêterais de cracher sur le peu de lecteur qui auraient pu te respecter si tu les respectais, car non seulement tu retournes tes vestes selon tes cadeaux que tu reçois, mais aussi tu craches sur tes lecteurs qui sont peut-être fans d'une console ou jeux ...

à vouloir faire trop décaler ça devient n'importe quoi, surtout nous rabacher sans cesse du 60FPS en 1080p, pour maintenant dire que ça ne sert à rien ...

Bonne nouvelles pour l'ancien Doc, les 6Tflops vont servir aussi pour la qualité des jeux non 4K !
tu sais FLUIDITE ... TECHNIQUE ... GAMEPLAY .. pas juste graphismes ...

allez retourne sur ton atari c'est trop puissant pour toi ces trucs !

Dr Klaoui 06/04/2017 19:33

Hop Hop désolé le docteur était absent les rats dansent ... allez je réponds :

"""Meilleur look et meilleur multimédia, non mais t'es sérieux Loneken ??? Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de ça """

Bon déjà calme toi moi c'est Klaoui !
Ensuite si tu t'en bas les m&m's c'est ton PB, moi quand je paye plus de 300€ ça doit réspirer la qualité ... pourquoi ma machine qui coute plus de 300€ me permettrait pas de regarder un film ?. ecouter une zik ? et ainsi de suite ?? POURQUOI PAS ???

"""Meilleur live de quoi, """

Lol tu sais vraiment pas de quoi tu parles gamin !
tu as déjà jouer en ligne sur WII ou WII U ?? ça se voit que non mdr !


""" tout ça pour jouer à Fifa et des shooters avec auto-Aim""""

Et alors ?? si je passe ma vie sur du auto aim ça dérange qui ?? n'empeche que ça marche quoi ... pas comme un super smash bros sur wii u qui rame à mort !
un Bon overwatch avec auto aim ... bah ça marche du feu de dieu !!

"""este les exclus que je trouve perso supérieure"""

SUBJECTIF !

""à part être un fanboy de la marque je vois pas comment on peux vouloir foncer tête baissée."""

Ben c'est la meme reflexion que je me suis fait sur la switch ... sur la one ou scoprio t'as tellement de choses à dire ... juste reli moi avec des lunettes tu vas comprendre

""""Résolution, effets graphiques et fluidité améliorée je veux bien.
Mais gameplay.."""

La technique fait partie du gameplay, si tu joue un jeu genre FPS ou action RPG et que tu as des drop de framerate ... bah le gameplay il en prend un sacré coup mon grand

"""
Donc la Scorpio ne pourra apporter qu'un confort visuel et technique supplémentaire par rapport aux même jeux tournant sur hardware "de base". Mais si tu veux vraiment du confort supplémentaire c'est """"

Et ...?? ce serait pas logique de se dire qu'en 2017 on monte de niveau et qu'on va pas rentrer dans une machine pour jouer, on continue de jouer comme avant mais en améliorant tout ... pas top ??

""""c'est sur PC que ça se passe...à un prix forcément plus élevé."""

Mais pourquoi ??? je m'en tape que les meme jeux sortent sur one et PC ?? je m'en fous !! ma one ne plante pas, je ne veux pas de bureau windows et ainsi de suite !

JE VEUX UN TRUC SUR MA TV SIMPLE ET EFFICACE !! allo ?? ya pas que des pcistes qui revent d'avoir une console au top niveau hard !! ouvrez les yeux on est presque 7 milliard !

"" Ou alors Microsoft a menti et il y aura bien des exclus Scorpio"""
ben tant mieux on s'en fout tant que la one est alimentée

Sérieux vous qui pronez le pc, vous savez qu'il y a des milliers de configuration possible pour jouer à un meme jeu ????

pourquoi ca devrait être different sur console ??

pourquoi un mec qui a une TV 4K ne pourrait pas en profiter ??

Je suis POUR le renouvellement de console, tant que c'est 100% compatible avec le line up de départ comme un pc quoi !

killmeplease 06/04/2017 11:19

Résolution, effets graphiques et fluidité améliorée je veux bien.
Mais gameplay.... faudrait des jeux exclusifs Scorpio pour ça.
Hors tous les jeux devront aussi tourner sur ONE classique.
Donc la Scorpio ne pourra apporter qu'un confort visuel et technique supplémentaire par rapport aux même jeux tournant sur hardware "de base". Mais si tu veux vraiment du confort supplémentaire c'est sur PC que ça se passe...à un prix forcément plus élevé.

Ou alors Microsoft a menti et il y aura bien des exclus Scorpio. ce serait un bon retournement de veste et les possesseurs de ONE classique risquent de ne pas trop apprécier...

Pax 05/04/2017 07:00

Meilleur look et meilleur multimédia, non mais t'es sérieux Loneken ??? Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de ça ??? On parle de console . Meilleur live de quoi, c'est exactement le même réseau de merde que la ps4 et le même abonnement tout ça pour jouer à Fifa et des shooters avec auto-Aim, 0 différence de performance dans les jeux niveau co. Meilleures inferiors sur le multisupport là où les superiors pleuvaient sur la gèn précédente avec la 360.

Reste les exclus que je trouve perso supérieure à celles sur ps4 ok mais rien de mémorable, des exclus à grand max 7/10 quoi.

Avec ce bilan, à part être un fanboy de la marque je vois pas comment on peux vouloir foncer tête baissée.

Mastergurt 04/04/2017 13:37

Euh pour ma part je prends plus de plaisir sur Zelda que sur n importe quel jeu de ces 15 dernières années. La technique c est bien ce n est en aucun cas à mettre à côté du mot gameplay. Je voudrais bien connaître photo à l appui ton set up gaming toi.

Pax 03/04/2017 20:03

Il est sympa le Phil mais après le désastre One elle est où la légitimité de Micrsosoft qui justifierait d'accueillir cette nouvelle machine à bras ouvert (?).

killmeplease 05/04/2017 11:09

Tout ces points sont assez subjectifs.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur les jeux offerts par exemple.
Mais au moins les jeux offerts chez Microsoft le sont vraiment et le restent même quand on est plus abonné.
Reste qu'une ONE perd énormément en intérêt pour quelqu'un qui possède déjà un bon PC car les exclus sont partagées alors que la PS4 est un passeport obligatoire pour certains titres vraiment exclusifs.

Dr Klaoui 03/04/2017 20:17

Le désastre c'est toi !
le seule soucis de la one, c'est la PS4 qui a bénéficié d'un putain de démarrage et ne s'arrete plus, sinon :

Meilleur manette ever
Meilleur manette Pro ever
Meilleur look de console ever (OMG les collectors de malade)
Meilleure interface Multimédia
Meilleure rétrocompatibilité
Meilleur Live
Meilleurs jeux offerts

Non non c'est loin d'être un désastre :)