Dino Dini nous prend désormais pour des cons sur Switch

Publié le par Dr Floyd

Dino Dini nous prend désormais pour des cons sur Switch

Grande nouvelle pour les fans de la Switch, le pire jeu 2016 va sortir sur la nouvelle console de Nintendo ! Je parle bien sûr du fabuleux Kick Off Revival de ce cher Dino Dini, l'éditeur The Digital Lounge venant de confirmer l'info sur Cui-Cui ! PES 2018 et FIFA 18 passent en mode panique !

Kick Off Revival c'est avant tout l'histoire d'un énorme scandale ! L'histoire d'un jeu honteusement non terminé (mais alors pas du tout terminé !) vendu en boite... Depuis il y a eu quelques améliorations et finitions, mais ça reste une énorme bouse, très loin du chef d'oeuvre original sur ST et Amiga. J'imagine les acheteurs de la version physique qui ont payé pour du vent qui occupait 0,1% du BluRay, et qui sont obligés aujourd'hui de continuer à insérer le disque pour jouer. Sans compter la mauvaise foi du Dino Dini qui a dénoncé la totalité des tests négatifs de son jeu, accusant sur Cui-Cui les journalistes de ne pas savoir y jouer ! Car si on savait y jouer, on aimerait !

Il est même allé jusqu'à dire que les testeurs nuisent à l'industrie du jeu vidéo ! Quel mauvais joueur. Dino, le Poutine du jeu vidéo ? Mes jeux sont les meilleurs et vous devez tous les aimer, vous n'avez pas le choix, sinon c'est le Goulag en Sibérie.

Ca me fait chier de dire ça, en tant que ex-fan de Kick Off et de Dino, mais Dino nous a pris pour des cons, et il veut continuer de le faire sur Switch.

Dino Dini nous prend désormais pour des cons sur Switch

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mastergurt 27/05/2017 10:07

Kick off un chef d' oeuvre Ouai....

Rachid 24/05/2017 05:37

Reste tranquille, tu le connais personnellement ce type pour montrer aussi de respect?

Slot 23/05/2017 09:54

Un mauvais jeu qui a trompé les joueurs en partant sur le côté nostalgique sur un console en fin de vie dans un an qui enfume les joueurs sur le succès de Zelda (qui ne nécessitait pas la sortie d'une nouvelle console)
Switch = Wii U 2.0 = Wii 2.0
depuis 2007 Nintendo est le pauvre du hardware mais peut toujours s'appuyer sur des licences blindées et les pigeons qui achètent tout le temps le même jeu depuis 30 ans : Mario Kart, Mario à la plage, Mario au sexshop...
mais si maintenant cette grande licence DD soccer arrive sur la grande Switch, C'EST LA FIN !

John Witt 23/05/2017 11:25

Switch = Wii U 2.0 = Wii 2.0 < mais pas du tout ....

Wii = motion + GC
Wii U = motion + GC + HD
Switch = Motion + GC + HD + Portable

Nintendo nous vends encore et toujours la même console :\.

Ca me fait chier de dire ça, en tant que ex-fan de Kick Off et de Dino, mais Dino nous a pris pour des cons < 100% d'accord avec ca !

klaouia 23/05/2017 00:50

Doc t'es la cible idéale mec !
achète le jeu car tu l'as déjà sur la ps4, là tu pourras l'emmener partout avec toi c'est génial !
achète !