Elite Dangerous peut-il concurrencer No Man's Sky ?

Publié le par Dr Floyd

Elite Dangerous peut-il concurrencer No Man's Sky ?

Oh bordel, Elite Dangerous sur PS4 en boite le 27 juin prochain !!! Quelle nouvelle de dingue... même si je regrette l'orientation "combat spatial" qu'a prise la licence. Matez moi ce trailer de dingue :


Ca déchire le slip. Nolan peut remballer son Internanar. Un jeu de dingue à comparer avec le "fameux" No Man's Sky qui devait révolutionner le jeu spatial procédural :

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Drakkhen 22/05/2017 14:37

Etant un des membres fondateur de la communauté fr d'Elite Dangerous (www.elite-dangerous.fr), je ne me peux que me réjouir de voir les joueurs PS4 pouvoir enfin jouer, comme les joueurs xBox One, à ED.
J'avoue avoir eu des doutes sur la capacité de gérer ED avec un pad, mais les joueurs One nous ont dit que Frontier s'en était bien sorti, tant mieux.

Dommage par contre que, même si toutes les plateformes jouent bien dans la même galaxie (ou les influences des factions et les événements sont répercutés), elles restent cependant séparées (vous ne croiserez pas de joueur PC ou One si vous êtes sur PS4).

Attention cependant, même si ED ne peut en effet pas être comparé au ratage qu'est NMS, il n'est cependant pas parfait. Il a les défauts de ses qualités : c'est un sandbox ou chacun devra se créer sa propre histoire. Le endgame pose aussi problème, etc.
Mais avant d'en arriver là, vous pouvez être sur d'avoir des dizaines d'heures de jeu et d'en avoir largement pour votre argent si vous aimer les simus spatiales.

Dam's 19/05/2017 17:21

Houahou! Les consoleux découvrent des jeux sortis il y a des lustres. Ptet même un jour ils découvriront Civilization, au lieu de rererereredécouvrir Mario... :-)