Papi Commando bientôt sur Snes !

Publié le par Vetea

Papi Commando bientôt sur Snes !

Et voila, c'est dicté ! La version SNES de Papi Commando est en Marche ! C'est le fruit d'une collaboration entre votre serviteur et le talentueux et génial Alek Maul, après la parution de son portage de Defender of the Crown sur SNES et son Devkit. Je lui avais proposé si le portage de Papi Commando sur SNES l'intéresserait et il a répondu par l'affirmative :)

Concernant le projet, Alek Maul est au code et moi sur le reste ! Peut être aussi un peu de code ... On verra ! La version visée sera totalement différente de la version Megadrive, une suite en fin de compte, beaucoup plus riche et proche de la version PC ! Avec 16 palettes de 16 couleurs sur 32768 disponibles, cela laisse un peu plus de marges. On va voir ce que la SNES a dans le ventre ...

Etant donné que nous avons nos projets communs, cela prendra du temps et à nos ages, on va y aller tranquille sans se prendre la tête. C'est avant tout du plaisir. On vous dévoilera tout ça au fur et à mesure du développement. Un premier petit aperçu en vidéo pour vous prouver que le dév' a commencé. A bientôt pour d'autres nouvelles !

Publié dans RETRO NEWS

Commenter cet article

onels4 03/05/2017 23:04

Bravo, et merci !

xtopher 01/05/2017 17:16

Ca ira bien avec cette nouvelle version de la snes:
http://mag.mo5.com/actu/114174/iron-commando-devoile-son-clone-de-super-nintendo/

Vetea 01/05/2017 17:21

Ahah !!
Justement, j'ai appelé le Big Boss de Nintendo ... Il est d'accord pour la production d'une Super Nintendo en couleur camouflage ... ;)
Toute plaisanterie gardée, on va aller petit à petit .. Le jeu est énorme, il faudra prévoir pas mal de temps ... Pour un rendu digne de la SNES ! ;)