[SLIP TENDU] Garou déboule sur le eShop !

Publié le par Dr Floyd

[SLIP TENDU] Garou déboule sur le eShop !

Slip tendu à nouveau sur le eShop de la Switch, avec Garou: Mark of the Wolves qui est dispo depuis ce matin au prix habituel de 6,99€. Vous le savez, je ne suis pas fan de démat, mais pour jouer aux chef d'oeuvres de la Neo Geo en mode portable sur Switch, je fais une exception. Que j'aille bruler dans l'enfer du jeu vidéo si il le faut ! J'attends et j'espère désormais Last Resort, mon shoot'em up culte sur cette console de légende.

[SLIP TENDU] Garou déboule sur le eShop !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Mastergurt 12/05/2017 14:20

C est cool mais le support se prête pas.Pour moi case passe sur 360 stick arcade et télé catho (avec le câble péritel vendu avec les premières 360).

Vive la Switch 12/05/2017 11:12

Tout à fait d'accord avec Slot.
Mon pronostic pour le prochain article : slip tendu : MINECRAFT DISPO SUR SWITCH !!! Extraordinaire, je n'aime pas le démat, mais pour jouer à ce chef-d'oeuvre sur ma Switch, je suis prêt à repasser à la caisse. Pas grave s'il est déjà sorti sur plein d'autres supports depuis plusieurs années, pour la Switch, je ferai une exception !! (on peut remplacer Minecraft par n'importe quel jeu recyclé sur Switch, ça marche)
En plus, ils vont ajouter du contenu Mario !

Ou comment dire que soit le Dr Floyd fait sciemment de la propagande pro-Switch, soit il essaie désespérément de s'auto-persuader que la ludothèque de la Switch est bien garnie pour ne pas regretter son achat. ^^

Boulos 12/05/2017 18:23

Sa sent le chèquos Nintendo sur ce blogue, com sur pleins d'otres sites avec cette tablette équipe de sticks
Le gars y doit avoir des aventages à faire de la pub pour rien

JP 12/05/2017 10:58

Burn, baby burn ! ;)

Slot 12/05/2017 08:03

Cette propagande Switch ! Jeu dispo depuis 8 ans sur Xbox Live et PSN... Réchauffé une énième fois sur une console qui n'a pas les capacités pour accueillir des jeux de baston dans de bonnes conditions avec ses sticks pour nains et sans bonne manette. Enfin bref, faut combler le vide sur Switch non ?

Monsieur Patapouf 12/05/2017 07:54

Étant donné la précision du gameplay et le système de break, je ne pense pas que ce jeu soit appréciable sans un vrai stick arcade.