Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Publié le par Oldgamer24 / Dr Floyd

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Tu aimes les jeux de baston 2D ? Tu aimes les jeux de Arc System Works ? (Guilty Gear, Blazblue...), tu aimes l'univers de Dragon Ball Z ? Cette nouvelle est pour toi !

Oui mes amis, c’est totalement inattendu et inespéré, mais le prochain jeu DBZ sur consoles de salon sera un VS en 2,5D développé par Arc System Works pour le compte de Bandai Namco ! Enorme.

Dragon Ball Fighters (nom provisoire) devrait donc assurer des combats superbement animés et très dynamiques. Le jeu proposera du combat en team en 3 vs 3 (tiens donc comme Dissidia Final Fantasy : nouvelle mode?).

La sortie est prévue en 2018 sans plus de précision et on devrait en voir davantage à l'E3. Pour l'instant juste 2 images à se mettre sous la dent dont une in-game qui affole déjà les fans de la série vu le réalisme des personnages.

Sinon, tu aimes les combats de gladiateurs ?

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pline l'ancien 11/06/2017 23:43

eh ben voilà !!! enfin
le dbz qu'on attendait depuis le début
d'accord avec Riton ,un saint seiya dans le meme genre
et là,l'apothéose

Mastergurt 11/06/2017 10:50

Super. Quand on voit la qualité des instant kill et du jeu Guilty Gear Revelator (et rev2) on peut s attendre à un bon DBZ. Par contre merci de ne pas nous pondre un jeu joli au gameplay insipide comme la version 3ds du même développeur il me semble.

Riton 10/06/2017 05:08

magique
La même chose avec St Seiya et j'peux crever tranquille.

Loneken 09/06/2017 23:55

Hâte de voir le résultat, Arc System Works est véritablement le meilleur développeur de versus 2D...

Malheureusement ça sous entend aussi une chiée de perso en dlc et des itérations nombreuses en matière de version du jeu...

Enfin, les Budokai commence sérieusement à dater et les Xenoverse tout excellent qu'ils soient sont quand même éloignés des sensations des versus horizontaux de la grande époque 16bit (super butoden, hyperdimension, la légende saien, l'ultime menace, l'appel du destin de la mégadrive et j'ajouterai le DBZ 32bit Ultimate battle 22 de la PS1)

Vivement!

Encore une petite faveur Arc System Works svp... Ressortez Hokuto no ken fighting arcade sur PS4 merci... même émulé de la version PS2... Je paye day one