Ready to fight on Switch ?

Publié le par Dr Floyd

Ready to fight on Switch ?

Sans contestation possible, Dragon Ball Fighter Z, de Arc System Works, édité par Namco Bandai, fût le jeu phare du salon de l’E3 2017… Même si Minecraft 4K a frappé très fort chez Krokosoft. Gameplay nerveux, jusque 3 contre 3, réalisation sexy en 3D « dessin-animé », ce jeu de dingue est attendu début 2018 sur PS4, Bobox One et PC et déchaine les passions… Mais pas de version Switch bordel de sprites baveux ?! Et ça râle chez les fans. Ce n’est pas une question de manque de puissance, c’est surtout une question de demande, selon la productrice du jeu…

OK. Du coup une pétition en ligne a été lancée sur Change.org. les 10 000 signataires ont été été dépassés. A vous de rajouter votre signature ! Bougez-vous le slip.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gamophobe 24/06/2017 10:06

Humpf pour jouer un jeu comme ça avec les "manettes" Switch, je pense que le tactile est mieux, c'est dire ...

tricopull 24/06/2017 09:55

Dragon ball Z, ça fait un bail que la licence ne fait plus rêver. Je comprends pas l'engouement autour de ce truc.
Le premier dragon ball était largement plus intéressant, plus fun, plus varié.
Après, Toryama s'est enfermé dans son truc, adoptant un style plus carré, plus froid, plus premier degré, plus con aussi dans son déroulement. Il a aussi tenté de retrouver un peu de fraîcheur en réalisant quelques mangas plus dans la lignée de ce qu'il faisait au début, des histoires plus légères et drôles. mais le public sollicitait du DBZ, et la découverte tardive du public ricain l' a presque contraint à renouer avec cet univers plus brutale, mais aussi plus stupide.
Ça donne à la fin un truc presque indigeste, vide de profondeur.
Vraiment dommage d'avoir gâcher cet univers à répéter toujours la même chose, avec cette surenchère de combats grotesques, de personnages sans saveur.

Du coup, l'annonce d'un énième jeu de combat.....bof!

A la limite, un beau grand jeu d'aventure dans l'univers du premier, avec plaisir.

Slot 23/06/2017 12:25

ce n'est pas un jeu pour tablette mais un jeu pour vraie console de salon, c'est juste pour ça

klaoui 23/06/2017 08:23

mdr le doc qui comprend pas que c'est juste pas possible d'avoir les effets/animations avec la puissance de la bouze
mec tu peux te défoncer le troudballe ca changera rien !
le hard est juste méga dépassé !

impeccable pour que tu rachete pour le 8eme fois tes vieux jeux, mais les jeux qui demandent de la ressource ben vont forcément être dégradé sur la switch donc ...

Slot 23/06/2017 12:29

c'est pas la peine d'être agressif pour du jeu vidéo... c'est certain qu'il aime bien promouvoir la Switch pour rien sur ce site
y'a des gens qui critiquent le démat tout le temps et qui achète du Acaneogeo sur Switch mais c'est plutot leur problème que le nôtre non ? c'est juste incohérent mais ça fait pas de mal à une mouche !

Riton 23/06/2017 07:53

On s'en fout complètement puisqu'il sort sur PC !