Reggie veut nous vendre de la Wii U sur Switch

Publié le par Dr Floyd

Reggie veut nous vendre de la Wii U sur Switch

Au vu du parc de Wii U, il y a énormément de contenus fantastiques auxquels les consommateurs n'ont pas pu jouer. Cela créera certainement des opportunités commerciales. Une des choses dont nous avons discuté en interne est qu'il y a toujours besoin d'apporter des contenus additionnels aux jeux pour les rafraichir et pour encourager le consommateur à l'acquérir. Je pense que la façon dont nous allons prendre la chose en considération à l'avenir sera la suivante : avons-nous l'opportunité de porter sur Switch de grands jeux qui n'ont pas eu une mise en valeur suffisante sur Wii U, et quels seront les ajouts que nous pourrions apporter pour les rendre attractifs vis-à-vis du consommateur ?

Reggie le Fils Tant Aimé

Certes il y a de grands titres sur Wii U qui mériteraient de toucher un public plus large sur Switch (je pense par exemple à The Lapins Cretins Land, Les Schtroumpfs 2, Sonic Boom Rise of Lyric) mais en même temps c'est une solution de facilité pour Nintendo, et qui de plus pourrait frustrer les fidèles barbus de la marque qui verraient les mêmes jeux ressortir. Après si des sorties originales accompagnent ces "remasters", why not.

N'oublions pas qu'il n'y rien de nouveau à tout ça... combien de jeux Atari 2600 sont ressortis sur 5200 ou 7800... combien de jeux Master System ont été remastérisés sur Megadrive ? Combien !?

Commenter cet article

twinsen 01/07/2017 07:05

Beaucoup de très bons jeux sur wii u n'ont pas eu l'audience qu'ils méritaient donc du coup ça me paraît totalement justifié....Bayonetta 2 et le fantastique Wonderful 101 sur switch, ça aurait quand même de la gueule bordel ! Même Windwaker auquel je n'ai pas rejoué depuis la GameCube ce serait bien cool.

Slot 29/06/2017 14:22

les constructeurs jap's sont spécialistes du réchauffé parce qu'il y a tellement de pigeons qui rachètent, c'est tout vu et c'est bien vu, sont malins ces jap's (par contre les pigeons...)

-.- 29/06/2017 10:18

Tiens mais, c'est pas ce que Sony fait depuis la sortie de la PS4? Ressortir des jeux PS3 à peine lifté sur PS4? Mais.. si!

Urbinou 29/06/2017 09:09

A la différence qu'à l'époque, ce n'était pas des jeux 2600 remasterisés, mais de nouvelles adaptations de la borne arcade sur une nouvelle machine un peu capable de s'en rapprocher. Pas vraiment la même chose donc ; )