Spiderman, le nouveau commercial de la PS4

Publié le par Dr Floyd

Spiderman, le nouveau commercial de la PS4

Comme je dis à nos commerciaux, les premiers 60 millions (de ventes) ce sont les 60 millions faciles. Pour atteindre les 100 millions, la question est de se demander comment faire grossir le gâteau ?

Shawn Layden, président de Sony Interactive Entertainment America

Et bien le Shawn il compte sur un jeu présenté à l'E3, une exclu PS4 développée par Insomniac : Marvel's Spiderman. Et il a raison, cette nouvelle adaptation de Spiderman en jeu vidéo semble totalement au dessus du lot (les jeux précédents étaient vraiment très moyens) et pourrait faire fureur. On semble proche de la qualité d'un GTA V niveau détails et open-world, avec un gameplay inspiré du Batman de Rocksteady, un joli combo.

Elle a déjà rendu fou mes garçons qui veulent le jeu. Admirez le trailer E3 :


Excusez-moi, faille spatio-temporelle, il y a un trou de ver sur Gamopat qui fait interférence. Il semblerait que cette vidéo concerne la sublime version Atari 2600 de 1982. Retour en juin 2017 :

Publié dans NEWS

Commenter cet article

gazza8 24/06/2017 12:38

Bien vu l'inclusion de cette faille spatio-temporelle :-)
C'est pour ça que j'apprécie gamopat :-)

Quant au trailer de Marvel's Spiderman, j'ai l'impression de voir le jeu Batman (Arkham Ayslum ou ses suites) mais avec pour seul changement la 'skin' de Spiderman sur le perso...

Pax 12/07/2017 12:22

Exactement Gazza, on dirait vraiment un reskin des batman arkham, le truc auquel on a déjà joué 100 fois.

Riton 24/06/2017 12:57

Grave.
Beaucoup de jeux sont des copies d'arkham asylum.