Atari est décontrasté ?

Publié le par Dr Floyd

Atari est décontrasté ?

Alors je ne peux même pas partir en vacances deux semaines sans que Atari fasse des conneries ! C'est quoi ce bordel ! C'était donc vrai, pour surfer sur la mode "Mini" de chez Nintendo, MOOONsieur Atari (ou du moins ce qu'il en reste) va nous sortir de son chapeau une AtariBox ?

Et toujours selon la rumeur elle ne ferait pas que dans l'Atari 2600 mais également dans le 7800, le 800XL et le... 520ST  ?! Hu ? Atari promettant du contenu actuel... Heu ? Centipede Return ? Asteroids Revenge ?

L'Atari Flashback on connait déjà depuis des lustres... et ça tourne en rond depuis des lustres... Mais là, ce mélange ultra-rétro, micro 8 et 16/32 bit me laisse totalement circonspect. Atari n'est pas, ou plutôt n'est plus, Nintendo. Et le succès de la Nes/Snes Mini est basé sur l'objet en lui même... Là on ne sait pas trop où Atari veut en venir... On va nous vendre quoi en fait ? Un Rasberry Pi déguisé ?

Celà dit le look est pas trop mal...

Celà dit le look est pas trop mal...

Publié dans RETRO NEWS

Commenter cet article

Gamophobe 30/07/2017 12:18

On va nous vendre quoi en fait ? Un Rasberry Pi déguisé ? Lol et y'a quoi dans la snes mini ?

froggy 29/07/2017 10:39

le look de la console est bien, dans l'esprit de la 2600, j'aimerais bien avoir le plan 3D pour y mettre un Raspi, parce que à part ça si c'est pour avoir de l'émulation avec 5 jeux top et 95 daubes intersidérales ...