Dragon Quest se porte bien, merci pour lui

Publié le par Dr Floyd

Dragon Quest se porte bien, merci pour lui

Ca vient de tomber au Japon, jeudi sortiront au Pays du Soleil Levant Dragon Quest I (600 yen) et Dragon Quest II (800 yen) sur PS4 et 3DS en digital. Et ça sera suivi fin août par Dragon Quest III pour 1500 yen. Espérons que ça déboule un jour chez les fromages qui puent, mais cela serait étonnant car ces jeux n'ont jamais été localisés.

Tiens à noter que si vous terminez Dragon Quest XI sur 3DS, vous débloquez Dragon Quest I... Tips qui sera valable chez nous !?

Et à propos de Dragon Quest XI, merci de vous inquiéter de son sort, il se porte très bien, 3 millions d'exemplaires vendus au Japon en quelques jours... rien que ça !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Loneken 07/08/2017 23:53

Sacrée franchise au japon, plus connu là-bas que FF chez nous. Des queues de plusieurs centaines de mètre, l'interdiction de les vendre les jours d'école pour éviter l'absentéisme, des employés qui prennent des congés exprès lors des sorties des jeux dans un pays ou on prend peu de vacance et rarement en intégralité par peur d'être mal vu par la hiérarchie et les collègues...

Les Draques sont une véritable institution et des gos system sellers, des killer apps... Populaire et réalisant fréquemment des gros score de vente au japon. C'est tout simplement l'incarnation du J-RPG héroic fantasy, classique et coloré mais à la DA incomparable et caractéristique avec un univers, des héros, des pnj et un bestiaire signé Akira Toriyama (DBZ).

On attend le XI impatiemment chez nous!

Et sinon on trouve tous les vieux épisodes 2D et 3D sur Android/IOS et ils sont fréquemment en promo (je les ai tous sur ma tablette) et une bonne partie des meilleurs épisode sont aussi sur DS/3DS, je vous recommande particulièrement les remake du VII et du VIII des must have de la série.

L'attente va être longue...

bobby 08/08/2017 18:39

Tu veux pas créer ton propre site sur les jeux vidéo? Sérieux mec à chaque commentaire que tu fait, tu grattes un pavé plus riche que l'article même. C'est quoi ton but?