Espérons que FIFA 18 fasse un bide sur Switch

Publié le par Dr Floyd

Espérons que FIFA 18 fasse un bide sur Switch

EA, shit in the game, soutiendra la Nintendo Switch si... FIFA 18 se vend bien... Ok vous savez ce qu'il vous reste à faire. Perso je retourne jouer à Super Sidekicks.

Nous serons sur les machines où se trouvent les consommateurs et les joueurs. Nous voulons faire partie de la Switch et aider Nintendo à faire croître sa base installée. C’est pour cela que vous verrez FIFA 18, qui soit dit en passant est très bon cette année. C’est un FIFA complet, pour la première fois si je suis dois me montrer honnête, sur une machine portable.

Mais d’un autre côté, nous devons faire attention à nos ressources. Les chiffres sont un facteur à prendre en compte. Il est question de soutenir la plate-forme, de créer de la technologie pour elle, de tester avec de gros titres comme FIFA 18 – et peut-être une poignée d’autres – et, si tout se passe bien, je ne vois aucune raison de ne pas étendre autant que possible notre portfolio dessus. J’ambitionne personnellement que nous y arrivions.

Patrick Söderlund, vice-président EA Studios

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JohnWitt 17/08/2017 07:06

Qui va achetez fifa sur switch ??? les joueurs de fifa sont sur play, ils iront pas sur switch.

Encore une fois nintendo à de l'or entre les mais, et ils font tous pour le transformer en plomb :\. Comme chaque console de nintendo, une fois le et les deux premiers jeux de sortis fini, ben on range la console pour un an minimum :\.

Pour l'instant y'a 0 jeu dans ce qui sort sur un an qui me donne envie sur switch. Encore achetez une console pour ne jouer qu'à Zelda !

blueblack 16/08/2017 10:19

J'espère que c'est (un peu) du second degré.
Fifa c'est le seul jeu qui me manque sur les consoles Nintendo (même si je me suis fait entuber avec la version 2013 sur Wii U).
J'ai assez à jouer sur les consoles big N et je ne compte pas m'acheter une autre console uniquement pour Fifa. La version 2018 sur Switch à l'air intéressante (même si il manque un mode) et si ça peut amener d'autres jeux (oui certains jeux EA sont intéressants) sur la switch c'est tout benef.
Et jouer à un bon Fifa en mode nomade, c'est plutôt réjouissant.
haters à vos claviers 3, 2, 1 ......

Atlantis 17/08/2017 19:30

"fifa reste tous les ans la meilleure vente française magasin"
Purée si c'est vrai, c'est flippant ! :/

sebastien berger 16/08/2017 12:29

exactement
fifa reste un jeu amusant qui permet de faire une partie sympa en 5-10 minutes
idéal pour une console portable
et sans fifa (et call of) impossible pour la console de nintendo de devenir grand public
fifa reste tous les ans la meilleure vente française magasin