Pokemon Or/Argent en boite sur 3DS ! Heu enfin presque...

Publié le par Barbarian_Bros

La folie Pokemon continue à donner des ailes au département marketing de Nintendo.
Déjà que les jeux Pokemon sont les plus chers vendus sur les consoles virtuelles de Big N, à environ 10 boules pour les versions Rouge et Bleue alors que les autres jeux Game Boy/Game Boy Color sont vendus entre 2 et 5 boules sur ces mêmes consoles virtuelles... voici qu'arrivent Pokemon Or et Argent pour 3DS, dans de jolies boites en carton dans le style des boites Game Boy.

Pokemon Or/Argent en boite sur 3DS ! Heu enfin presque...

Attention, ce sont de belles boites... mais vides ! Ça fera bien sur l'étagère, mais c'est tout, puisque ces boites ne contiendront pas de cartouche mais seulement un code de téléchargement.

On ne sait pas si les versions occidentales contiendront autre chose que le code, mais les versions japonaises contiendront : le code, un magnet en forme de cartouche GB, des autocollants et un poster des différents Pokemons inclus dans le jeu, le tout adapté à la version Or ou Argent.

Pokemon Or/Argent en boite sur 3DS ! Heu enfin presque...

Une arnaque disponible en boutique à partir du 22 septembre. Aucune précision sur le prix... mais ça sera surement plus que les 10 boules du DL sans boite !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LOL 21/08/2017 10:48

dépêchez-vous de précommander votre exemplaire avant que les revendeurs raflent tout !!!
Comment ça, tout le monde s'en fout ? ^^

barzek 20/08/2017 12:13

C'est pas ma came mais je trouve ca plutot sympa perso, a la fois les benefices du demat et en meme temps le plaisir d'avoir quelque chose entre les mains

Chacs 20/08/2017 11:49

Même si il est dommage que ça soit du démat, on ne peut pas parler techniquement d'une arnaque puisqu'il est clairement écrit sur la boite que c'est un code de téléchargement et non une cartouche qui est à l'intérieur. L'arnaque, c'est si on te disait qu'il y a une cartouche à l'intérieur et que quand tu ouvres la boite tu découvres qu'il y a rien d'autre qu'un code de téléchargement.

Slot 20/08/2017 11:47

On n'arrête plus Nintendo dans la vague rétro-arnaque ! La poule aux oeufs d'or. Qu'attends Sega pour faire de même !

Gamophobe 20/08/2017 19:14

C'est une blague lol ? Les compils et rétro consoles et le démat