Alerte au slip tendu chez les fans de Daytona USA et Scud Race !

Publié le par Dr Floyd

Alerte au slip tendu chez les fans de Daytona USA et Scud Race !

Ca switche à fond chez Nicalis, qui après Cave Story+ et Blinding of Isaac twitte de nouvelles sorties comme Redout, Code of Princess, 1001 Spikes... et... et... le fameux vaporware 90' Super GP (ex 90' Arcade Racer sur Kickstarter il y a quelques années) ! Alors est-ce que ce supposé pur jeu de course arcade façon SEGA a perdu son âme au fil des rebondissements de développement ? Et sera t-il tout simplement bon ?! Va t-il tendre le slip des fans de Daytonaaaaaaa ? Réponse... quand il sortira... espérons cette année.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Spounik 06/09/2017 10:11

Switchopat, le nouveau site de propagande Nintendo

twinsen 06/09/2017 00:22

et dire que je l'ai backé sur kickstarter à l'époque....la honte. (bon j'ai aussi backé carmageddon reincarnation et 2dark sur ullule, y'a pas à dire j'ai du flaire...)

Loneken 07/09/2017 13:46

Non c'est du 1er degré et 2Dark est bien plus original, riche, intéressant et inspiré que 90% de la prod indé du genre de ces dernières années à commencer par la colonie de Slender-like et autre pseudo petit survival-horror copié/collé du pauvre...

Et je te rappel que c'est un tout petit jeu indé, à très petit budget et pondu par une micro équipe. Et qui pourtant se permet une D.A exemplaire, une atmosphère et une ambiance magistrale, une grande richesse de mécanique (gestion des mômes, de la pénombre, du bruit, des ennemis, recherche d'indice, puzzle, combinaison d'objet, pièges, infiltration, combat, travail d'enquête...) une technique originale (Tiles + Voxel) et qui revendique sa réalisation et son gameplay oldschool.

Si tu fais mieux avec 30K€ fais moi signe je te ferais embaucher par les meilleurs studios du monde!

mr satan 07/09/2017 04:37

2dark de frederick Raynal est très bon...c'est du second degré? Je l'ai backé moi aussi tout ça pour me retrouver avec un jeu qui donne l'impression d'avoir été développé en 3 semaines par un gars autiste bloqué dans les années 80, buggé (ah la balle de billard au pub!), fauché et moche comme tout. Rien a voir avec la difficulté qui est au poil, mais voir Raynal sortir un jeu pareil avec son talent et son passif, bah j'ai les boules.

Ouech 06/09/2017 20:16

sauf que le jeu quand il est trop punitif devient vite lassant et on s'en passe tout aussi facilement qu'un jeu 100% assisté

Loneken 06/09/2017 12:30

2Dark de Frederick Raynal est très bon.... et c'est même un des rares jeux à l'ancienne qui fait plaisir à voir et qui crève cette bulle de guimauve surassisté de ces dernières gen...

Beaucoup de chialeuse ont ragé dessus en criant à l'injustice des situations et au gameplay pété (stoon le bras cassé de GK en tête, ce type n'a plus aucune crédibilité pour moi depuis Dying light) mais c'est oublié les barbus qui luttaient à la persévérance façon Die&Retry old school avec les "Rick Dangerous" et autre "Dragon's Lair"...

2Dark est punitif et sévère mais comme un Dark Souls c'est le genre de truc qui se mérite et qui se complète à la sueur et à la volonté. Et c'est autrement plus gratifiant.

Faut de tout pour faire un monde, du jeu casu qui vous tient par la main, sans challenge et qui vous indique tout à coup de panneau indicateur et de grosse flèche rouge clignotante en vous applaudissant et déclenchant un trophée parce que vous avez réussi à marcher tout droit dans un couloir et franchir une porte ouverte et à l'inverse du jeu hardcore qui vous fout des claques dans la gueule en guise d'aide, vous récompense avec des coups de pieds dans les couilles et vous crache à la gueule en guise de félicitation parce que vous avez réussi à trouver une sortie dans le noir, dans un labyrinthe truffé de piège invisible avec des mobs imba vicelard sans possibilité de guérison et équipé seulement de votre bite et d'un briquet.

Drx 06/09/2017 08:33

Respect pour le tiercé gagnant